expliquer

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 138 Réponses: 23 Publié dans: 2012-07-24 11:27:24
(1) Xing Hao, puisque tu as présenté des excuses, je ne dirai rien, fais juste attention, souviens-toi de ne pas insulter les gens. (2) Miracle, tu me prends pour un dieu ? Attends, laisse-moi réfléchir, je réfléchis intensément, pour faire apparaître le signe distinctif de nos 7723 amis, bien sûr si je ne trouve pas, ne m'en veux pas. (3) Et j'ai rempli mes messages.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lorsque les messages sont pleins, vous pouvez vider la boîte de réception.
Auteur du post, je me suis trompé, et j'ai aussi mal écrit le nom
Et je n'ai pas insulté quelqu'un, je voulais juste être dégoûté un peu
Quand tu t'excuses, sois un peu sincère, ne pense pas à autre chose.
Je n'ai pas dit non plus que tu insultais quelqu'un, ce que je veux dire, c'est que tant qu'on n'insulte pas les gens, tout peut être toléré.
Regarde la réponse au premier étage !
Auteur, ouuu, j'ai eu tort, arrête de frapper, ah, ah, arrête de frapper, euh, monté au ciel.
Il y a quelqu'un comme toi pour me le rappeler ? Je l'ai vu, merci, première salle, (Ah, c'est comme ça, avant quand c'était plein je montais de niveau, maintenant je ne peux plus monter de niveau, alors je demande de l'aide)
..... Si tu m'accuses, je te battrai à mort aujourd'hui.
Il est déjà monté au ciel, et vous continuez à frapper ? L'auteur du post est trop cruel.
Pas d'homme sans poison, je vais t'emmener à l'étage suivant, monte
Quoi, ce n'est pas moi d'accord, je fais juste rayonner et développer, désolé, je m'excuse.
D'accord, c'est toi qui m'as poussé à ça, wa wa wa wa, directeur du site, quelqu'un a été tué, ah, ah, à l'aide, ah, ah, euh, aidez-moi...
Avertissement une fois, forum harmonieux, décadence et Xing Hao, tous appartiennent au même forum, ne pas..., si découvert, supprimer le post
Euh, comment encore quelqu'un est-il tombé amoureux d'insulter les gens
Commandant, je n'ai pas insulté quelqu'un, je le trouve juste dégoûtant
Euh, je n'ai vraiment pas insulté quelqu'un.
Concernant les réponses, merci de ne pas toujours répondre avec quelque chose de très dégoûtant
Pas dégoûtant, juste...
Eh bien, différent
Charger plus de réponses

Laisser une réponse