Message d'excuses concernant les commentaires sur le forum.
Moi, ici, je présente mes excuses à tout le monde, parce que vos réponses étaient vraiment trop talentueuses, donc... donc je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, je... je ne suis pas humain, frappez-moi, insultez-moi, je m'en fiche, je suis impardonnable, j'ai fait une erreur, je n'aurais pas dû répondre, frappez-moi, prenez vos instruments de châtiment et écrasez-moi, je ne répondrai plus à l'avenir, désolé. 5555...
Réponses (10)
La Chine a tant d'armes, et toi tu n'apprends pas, tu choisis d'apprendre l'épée ; tu n'apprends pas l'épée supérieure, mais l'épée inférieure ; il y a tant de techniques pour l'épée inférieure, et tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends pas l'épée de fer, mais tu choisis d'apprendre l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises un art martial ultime : l'épée ivre d'argent ! À la fin, tu atteins le stade de l'unité avec l'épée et l'homme — l'épéiste ! Les grenades se font exploser en te voyant, si tu es beau, l'humanité n'a d'autre choix que de se reproduire de manière asexuée, et si tu combats, les balles et missiles se précipitent vers toi, même plus de dix fois plus beaux que les fleurs. Si tu fais le mignon, tu peux instantanément résoudre le problème de la surpopulation.
Que fait lz ?
Pourquoi l'auteur du post doit-il s'excuser ? Ce n'est pas ta faute si tu as répondu au message. Si tu veux blâmer quelqu'un, blâme juste le monde, et si ça ne marche pas, fais-le toi-même ! Hé, bazahé !
Il n'est pas nécessaire de s'excuser
Houhouhou, quelqu'un, emmenez-le, utilisez de grands châtiments
Xing Hao, l'histoire que j'ai utilisée te dénigrait d'une certaine manière, ne t'en fais pas, à l'avenir je t'en inventerai d'autres à lire.
Bien, je soutiens l'auteur du post, je lui offre un radis, va le récupérer chez le petit vilain.
Ouvre les pétales du chrysanthème, laisse-moi exploser !
Hé les gens, écrivez-lui qu'il se cherche des ennuis pour rien, et en plus il a une tendance masochiste, tout le monde peut le frapper… Quelle excellente opportunité, ne la manquez pas !
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —