Le navigateur UC sans flux de Huangpu est trop... Ce grand maître pourrait-il le modifier un peu ?

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 225 Réponses: 14 Publié dans: 2012-07-24 11:52:15
Après l'installation, j'ai téléchargé War Art II, et après vingt minutes, le téléchargement était terminé. Plus de 400 K, il a fallu vingt minutes pour télécharger. Pour ce Batman: The Dark Knight que j'ai téléchargé ce matin, c'était juste 0 K… ça ne bougeait pas, et à la fin, ça a donné une erreur ! Pour certains jeux de 7723, dès que le téléchargement commence, c'est 0 B et ça ne bouge pas, peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas le télécharger. Et après quarante minutes sur 7723, en ouvrant à nouveau 7723, ça affichait toujours Connecting to network... Connecting to network... Connecting to network. Trompeur. On ne peut plus accéder à 7723. Mon Dieu ! Il y a des sites qui ne s'ouvrent tout simplement pas ! Tragique, qu'est-ce que ça veut dire “免流免” ! Je recommande vivement aux experts de modifier la vitesse de téléchargement et la vitesse de connexion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas me connecter à Internet
Tu as mal écrit Huang Hefu
Je ne peux pas non plus me connecter à Internet
Huangfu UC est très puissant, il plante dès qu'on télécharge un peu. En fait, ce site n'a rien à voir, c'est juste que le propriétaire du post a une mauvaise connexion ! Hé, bazahé !
Hé, bazahé
Je ne peux pas me connecter à Internet non plus, et Huangpu et Huangfu sont complètement deux concepts différents.
Remarque : ma connexion Internet fonctionne, mais parfois elle ne marche pas.
J'utilise UC d'Huangfu sans consommer de données et la vitesse est très rapide, mais ce n'est pas vraiment sans consommation de données...
C'est pareil que celui du huitième étage, ça va vite à l'utilisation, mais il faut du trafic...
Remarque : Le mien est bien sans frais de données, mais très lent lorsqu'il est utilisé.
Le propriétaire du post ne va pas y arriver ! À l'époque, je n'avais fait qu'une seule erreur en écrivant le nom de Huang Pu~
Oui, le trafic gratuit est super lent, mais… pour le bien du misérable quota, j'ai toléré.
Non, pas du tout, je m'amuse vraiment bien.
Ne pas utiliser le réseau 3G, ne pas activer le transcodage compressé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse