Quelque chose que je rêve de réaliser !
Des billets tombent du ciel, tous les beaux garçons sur terre deviennent stupides, toutes les jolies filles me sourient, en pleurant elles crient qu'elles veulent que je les séduise, pas d'argent pour acheter une maison mais les autres en veulent, je conduis une Mercedes pour aller sur la route, pas besoin de somnifères pour se suicider !
Réponses (4)
Avec autant d'armes en Chine, tu ne les apprends pas, tu choisis d'apprendre l'épée ; tu n'apprends pas l'épée supérieure mais l'épée inférieure ; l'épée inférieure a tellement de techniques, tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends pas l'épée de fer, tu vas apprendre l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises l'ultime art martial : l'épée d'argent ivre ! Finalement, tu atteins l'état de fusion homme-épée---homme-épée ! Les grenades se feraient exploser en te voyant, et si tu es beau, l'humanité serait forcée de se reproduire asexuellement, et en cas de guerre, les balles et missiles ne pourraient pas s'empêcher de voler vers toi, surpassant la beauté de Ju Hua de plus de dix fois, et si tu fais le mignon, tu pourrais résoudre instantanément le problème de la surpopulation.
Mépris, mépris, mépris
Sans mots…ing
Les rêves sont beaux, la réalité est cruelle ! Justement, un typhon arrive dehors, tu peux sortir te promener, voir si le ciel aura un peu de pitié et te frappe d'un éclair qui te renverra à la vie, ainsi peut-être que ton rêve pourra se réaliser... Souviens-toi que si tu renais, n'oublie pas d'éliminer les Japonais pour moi !
— Toutes les réponses chargées —