Essence 〖Série de retour à la dévotion 3〗【Petit test de base】Batman 3, le héros silencieux

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 480 Réponses: 16 Publié dans: 2012-07-24 13:30:25
_____Gameloft aime s'inspirer de films populaires pour créer des jeux et faire le buzz sur le marché des applications mobiles, c'est bien connu de tous, et c'est devenu la marque de fabrique de cette entreprise. Cependant, même en connaissant les caractéristiques de cette société, nous, les joueurs sur mobile, restons prêts à soutenir les jeux dérivés de ces œuvres. Pourquoi donc ? Le déclin du marché des jeux Java et la crise de Nokia constituent le contexte général, mais ce qui est vraiment important, c'est bien sûr le niveau de production de Gameloft. En tant qu'éditeur étranger, il n'est pas surprenant qu'il possède une technologie de production de jeux de haute qualité. De plus, il sait très bien s'adapter aux exigences du marché et élaborer des stratégies marketing appropriées : pour le vaste marché chinois des applications Java, la majorité reste composée d'utilisateurs de téléphones Nokia. Ainsi, même si les capacités graphiques de Symbian sont médiocres, l'avantage de pointe de cette entreprise peut se révéler pleinement — la globalité. Les graphismes ne sont peut-être pas excellents, mais ils peuvent travailler le scénario déjà populaire, et en utilisant l'avantage des talents chinois, concevoir des actions fluides et cohérentes avec un bon ressenti des coups pour compenser les lacunes graphiques. De cette manière, le jeu réussit également. Cela a bien fonctionné auparavant, et continue de fonctionner aujourd'hui. (Cette stratégie de développement réussie et mature est également ce que les éditeurs de jeux nationaux manquent et doivent apprendre ; peut-être que Nokia pourrait s'inspirer du succès de Gameloft, au lieu de se lier aveuglément à de grandes entreprises en espérant être « soutenue »… car Nokia dispose aussi de techniques, par exemple dans le domaine du matériel.) Ainsi, Batman a été accueilli avec succès et acclamé, et Gameloft est le héros silencieux derrière cette promotion.
_____La présentation de l'éditeur de jeux a été un peu longue, revenons donc au jeu.
_____Batman est le héros silencieux.
_____D'après la compréhension du film précédent et des mots liés au jeu, le fil de l'intrigue de Batman 3 devient globalement clair : après que le « Double-Face » sur le dos (ancien « héros » de la ville, avocat qui avait mis de nombreux criminels en prison, mais suite à son échec à sauver sa petite amie, celle-ci est morte dans un attentat, et lui-même perd une partie de son visage, avant de tomber dans le crime par l'influence du Joker) ait commis ses crimes, le maître (Batman) est devenu un criminel blâmé et combattu de toutes parts. Alors qu'il prévoit de disparaître, un grand criminel déguisé apparaît à nouveau pour semer le mal.Cependant, à ce moment-là, le maître était déjà seul, car après avoir aidé le maître à accomplir la dernière mission pour déjouer le complot du clown, le vieil homme qui l'aidait à gérer ses affaires l'a quitté. Mais par amour pour la ville et parce qu'il est Batman… le maître, en période de crise pour la ville, s'est préparé à se tenir à nouveau debout pour lutter contre le mal, en tant que héros silencieux. Cependant, lorsque le maître était un peu en difficulté en étant seul, en réalité beaucoup de gens ne l'avaient jamais quitté, comme le vieil homme, Catwoman… Les héros ne seront jamais éternellement seuls, et le mal sera finalement vaincu.\图片||\_____La production de Batman 3 peut être dite comme ayant pleinement montré l'essence des œuvres liées aux chauves-souris, avec la cape noire emblématique et merveilleuse mettant en avant l'image classique de Batman glissant dans les airs ; le boomerang contrôlable fait de Batman une véritable puissance ; il y a aussi des fumigènes qui peuvent tromper l'ennemi, attaquer ou défendre (riche et beau, mais en fait pervers.) Même la perception de Batman a été élaborée (juste pas aussi forte que Spider-Man)… En même temps, Batman 3 présente des différences et des améliorations par rapport aux autres œuvres de Gameloft : seul Batman a le paramètre audacieux de bloquer avec la main lorsqu'il est touché (« Bang », Batman tend la main pour bloquer le bâton, « Prends mon coup de pied explosif ! » fait rougir le joueur de colère : « Yo — aïe… saleté ! »). De plus, il prend en compte la critique concernant les touches spéciales, sauf pour le niveau de Catwoman, les touches spéciales du maître ne sont que trois cercles (écran tactile), réduisant ainsi la difficulté des touches et évitant les possibilités de ratés, ce qui montre une meilleure humanisation par Gameloft.
_____Bien que la sortie du film ait rencontré des obstacles et des rumeurs de coupures, jouer correctement à Batman 3 de Gameloft permet de comprendre l'histoire et de résoudre son insatisfaction, afin d'attendre avec impatience la sortie du film sur le continent ! Cette critique s'arrête ici.\
\J'avais oublié de publier les polices « collectées » auparavant, voici maintenant deux ajouts :\——————Sang——————\——————Shi——————
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Passer par là pour soutenir
Un gardien silencieux, un chevalier sombre
Encore petit bas, c'est déjà un vieux bas. Haha ! Bonjour vieux bas
J'ai perdu la vue en jouant au dernier niveau, le grand BOSS Bane est vraiment dégoûtant quand Zhile y touche, il ressemble à un grand gorille, détruit par les mains de Zhile !
Haha « Dang » Batman tendit la main pour repousser le bâton en fer, « Prends mon coup de pied explosif ! » Bento甲 se mit à rougir : « Yo——ça fait mal… espèce de salaud ! »
Merci pour votre soutien ! Je suis reconnaissant... cependant, j'ai aussi compris que ce n'est pas une bonne idée d'inviter des gens partout, plus vous invitez, moins les gens répondent... il vaut mieux poster discrètement.
Euh… j'ai oublié, pour le lien direct de l'image, si tu passes par là, n'oublie pas de le rappeler… s'il te plaît.
Ce genre de post devrait être placé dans la section des recommandations des amis, je vais le transférer, puis éjaculer, prêt à être fécondé ! Vieil homo.
Enfin, le problème est résolu, un immense merci à Slilene pour le sauvetage à distance via le groupe QQ !
Sans mots, Moonlight... tu réponds toujours en emportant des pensées malsaines...
Je me promenais sur le forum et je suis tombé sur un excellent post, je devine qu'il vient de Jiji. Il est arrivé en selle sur un cheval noir pour commenter, mais malheureusement a vu Evil Moonlight. Les commentaires m'ont ébloui les yeux, je prie l'auteur de faire attention. Jiji a encore publié un excellent post, cela m'a vraiment excité, je ne dirai rien de plus, je vais télécharger Batman.
On dit que Black Horse-san a été insaisissable ces derniers temps~
Vraiment ? Non, je suis toujours à vos côtés, peut-être que lorsque tu dors, tu sentiras comme si quelqu'un soufflait de l'air chaud dans ton oreille, ce pourrait être moi.
Ce cheval noir admet donc qu'il est——un ventilateur. Celui à qui je peux souffler à côté en dormant n'est que le ventilateur coquin, héhé~
Ding page
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse