« Shen Ni » Chapitre 4 Le jeu commence ! Le choix du destin !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 183 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-24 16:33:20
« Allons vite rentrer pour commencer le jeu » se dit Lei Yun en marchant sur la route avec cette grande boîte dans les bras, mais il ne remarqua pas que les gens sur le bord de la route le regardaient avec envie.
« Hé, tu vois ce que ce garçon tient dans ses bras ? C'est le Shen Ni, mon grand frère, et si on… hihihi… »
Un homme louche portant un T-shirt vert s'adressait avec beaucoup de respect à l'homme grand à côté de lui.
« Tu es idiot ? Ceux qui peuvent s'acheter la version de luxe de Shen Ni sont toujours riches et influents, et tu oses vouloir la voler ? »
L'homme grand répondit, en donnant une tape à l'homme louche.
« Oui, oui, grand frère a raison, c'est moi qui ne suis pas intelligent, pardonne-moi, grand frère. »
« À l'avenir, il vaut mieux ne pas l'embêter, compris ? »
« Oui, je comprends. »
Comme ils étaient près de Lei Yun et parlaient à voix haute, Lei Yun entendit tout ce qu'ils disaient.
« Deux idiots, on dirait que beaucoup de gens veulent le voler dans le coin. Avec tant de monde, il vaut mieux fuir. Combien peut bien coûter cette version de luxe, à peine osent les petits voyous impudents la voler, Zhang Hao est vraiment fidèle. »
En fait, pour Zhang Hao, cette petite somme n'était pas grand-chose, et pour ce jeu en ligne : la version de luxe : 500 000 000 RMB, version standard : 500 000 RMB, version publique : 5 000 RMB. Pourquoi la version de luxe est-elle si chère ? On le découvrira bientôt.
Chez Lei Yun, « enfin de retour, je suis épuisé. » Lei Yun était rentré en courant. Sa maison n'était ni grande ni petite, deux chambres, un salon et une salle de bain. En entrant dans sa chambre, il jeta son sac sur le lit. Sa mère ne rentrerait pas avant 22 heures, donc il pouvait jouer longtemps et rester éveillé tard le soir.
Il posa la boîte du Shen Ni sur la table et ouvrit le couvercle : à l'intérieur, il y avait un casque de jeu et un épais manuel. En lisant le manuel, il apprit que le casque pouvait se fixer au dossier de la chaise et se rétracter pour s'ajuster au dossier, de sorte qu'il ne soit pas détecté par les autres. Le casque reconnaissait le corps de la personne, donc chaque joueur devait avoir un compte unique. Les comptes pouvaient être supprimés et recréés. Le temps de jeu dans la réalité était : pour la version de luxe 100:1, version standard 10:1, version publique 1:1, ce qui signifie que Lei Yun pourrait rester connecté beaucoup plus longtemps que les autres versions, sans qu'aucune vitesse dans le jeu ne soit modifiée.\Ne perdons pas trop de temps, en regardant l'heure, il est 5h58, il est temps de commencer le test public, il devrait être connecté maintenant.\Enfilant le casque, se connectant au jeu, cliquer sur démarrer le jeu, l'écran devient noir, et ensuite, un compte à rebours apparaît dans l'esprit, une fois le compte à rebours terminé, c'est le moment de choisir une classe. Hum, le nom sera Lei Yun, la classe sera guerrier, le guerrier est vraiment le meilleur, il n'a pas besoin de trop compter sur l'équipe pour combattre, cliquer pour entrer dans le jeu ! En un clin d'œil, il est arrivé dans un village.\« Ce village… Il me semble familier, pourquoi ressemble-t-il autant à ce village de Lam dans mon rêve ? Peu importe, continuons. »\Après avoir pensé cela, Lei Yun se dirigea vers le centre du village. En effet, au centre du village, il y avait un homme d'âge moyen, avec le nom de Mentor Débutant au-dessus de sa tête.\« Quoi, c'est… l'oncle Chen ! » cria Lei Yun en regardant cet homme d'âge moyen. À suivre, chapitre suivant, Yao Guang a peur de mourir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Refuser 0 réponse
Banc.
Ding ding...
Passer par là pour soutenir
Je rencontre des difficultés pour écrire ma série, j'ai besoin d'aide...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse