1. Hier, quelqu'un m'a demandé si le maire de Nankin s'appelait Jiang Daqiao, j'ai dit que non. Il a dit : « Alors, quand je traverse le fleuve en train à Nankin, pourquoi ai-je vu sur un panneau publicitaire : Bienvenue sur le pont Jiang à Nankin ! »
2. Ma petite sœur est un enfant très malin. En première année, elle a eu une fois un score de seulement un peu plus de 50 à un examen, et le professeur voulait que les parents signent la feuille. Cette petite fille a en fait plié la feuille encore et encore, jusqu'à en faire un petit bout de papier, en ne laissant qu'un espace vide, et est rentrée à la maison en demandant à mon père : « Papa, comment écris-tu ton nom ? »
3. Je suis allé au marché aux puces pour acheter un vélo, mais le propriétaire a dit qu'il n'en avait pas en stock. Il m'a emmené à l'endroit où les vélos sont attachés devant un supermarché et a dit : « Regarde lequel tu veux, je vais te débloquer le cadenas ! »
4. Candidat de Pékin : « Papa, j'ai eu 530 points, soit 53 points de plus que la note de passage pour le premier niveau ! » Papa : « Mon fils est vraiment prometteur, allons faire un voyage à Shanghai ! » Candidat du Shandong : « Papa, j'ai 530 points, 20 points de moins que le seuil du deuxième niveau. » Papa : « Pas doué, ne vas pas, va travailler à Shanghai ! » Candidat de Shanghai : « Papa, j'ai 230 points, envoie-moi étudier à l'étranger. » Papa : « Bien, va étudier la gestion et reviens m'aider, cette année, nous avons encore recruté beaucoup d'ouvriers agricoles du Shandong. »
5. Dans un centre commercial, un client demande au vendeur : « Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un smartphone et un téléphone non intelligent ? » Le vendeur le regarde et dit : « Prenons l'exemple du réveil intégré au téléphone : le téléphone non intelligent sonne à l'heure prévue, mais il ne se soucie pas de savoir si tu es réveillé ou non. Mais le smartphone est différent, il envoie un message à ton patron pour demander un congé si tu ne te réveilles pas à l'heure. » Le client : « Très bien, donne-moi un smartphone. »
blague
Réponses (5)
5555555, en train de prier pour Huangfu
Acheter de la sauce soja est une manière de vivre, ce n'est ni simplement passer par là ni seulement regarder le tumulte ; acheter de la sauce soja est un divertissement, observer froidement le vacarme des autres et savourer tranquillement son propre silence.
En train de prier pour Huangfu…
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —