Huangfu, reviens vite !
(centre)On dit qu'il y a eu un typhon chez Huangfu et les autres aujourd'hui, je l'ai donc vu en ligne ce matin ! Je ne sais pas comment il va maintenant ! Mais tu dois revenir, ton UC exempté a gaspillé tellement de mon trafic et je ne l'ai même pas récupéré auprès de toi... Les frères, tenez bon !!!!
Réponses (11)
« Reviens vite » dédié à Huangfu. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis piégé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive rapidement. Toi seul me donnes la chaleureuse lumière du matin. En atteignant la fin de la nostalgie, je crois enfin que dans un monde sans toi, l'amour ne peut se donner. La tristesse s'entrelace sans fin, je ne peux y échapper. Dans mon cœur, il y a une voix qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux supporter seul, reviens vite. La vie est magnifique grâce à toi, reviens vite. Ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis piégé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive rapidement. Toi seul me donnes la chaleureuse lumière du matin. En atteignant la fin de la nostalgie, je crois enfin que dans un monde sans toi, l'amour ne peut se donner. La tristesse s'entrelace sans fin, je ne peux y échapper. Dans mon cœur, il y a une voix qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux supporter seul, reviens vite. La vie est magnifique grâce à toi, reviens vite. Ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Reviens vite, je ne peux supporter seul. Reviens vite, la vie est magnifique grâce à toi. Reviens vite, ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan.
Pourquoi il n'y a qu'un frère qui répond au message ? Allez, faites-le remonter...
Haha, Hier soir j'ai tué Huangfu avec un coup de hache, il ne reviendra pas.
.................................. venir transmettre un nom commun ...
Passer par là pour soutenir
(center) « Reviens vite » dédié à Huangfu. Sans toi, le monde est difficile à avancer. Je suis coincé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive bientôt. Toi seul, me donnes la douce lumière du matin. Arrivé au bout de la nostalgie, je finis par croire qu'un monde sans toi ne peut offrir l'amour. La tristesse s'entrelace sans cesse, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux pas supporter ça seul. Reviens vite, la vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite, ramène ma nostalgie. Ne laisse pas mon cœur aussi vide que l'océan. Sans toi, le monde est difficile à avancer. Je suis coincé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive bientôt. Toi seul, me donnes la douce lumière du matin. Arrivé au bout de la nostalgie, je finis par croire qu'un monde sans toi ne peut offrir l'amour. La tristesse s'entrelace sans cesse, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux pas supporter ça seul. Reviens vite, la vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite, ramène ma nostalgie. Ne laisse pas mon cœur aussi vide que l'océan. Reviens vite, je ne peux pas supporter ça seul. Reviens vite, la vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite, ramène ma nostalgie. Ne laisse pas mon cœur aussi vide que l'océan. Ne laisse pas mon cœur aussi vide que l'océan.
(center)《Reviens vite》dédié à Huangfu, souhaite la paix. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis coincé à l'endroit, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Toi seul me donnes le doux rayon du matin. Arrivé à la fin de la nostalgie, je crois enfin que le monde sans toi ne peut offrir d'amour. La tristesse s'emmêle encore et encore, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis coincé à l'endroit, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Toi seul me donnes le doux rayon du matin. Arrivé à la fin de la nostalgie, je crois enfin que le monde sans toi ne peut offrir d'amour. La tristesse s'emmêle encore et encore, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan ! Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan !
Pour Huangfu Détails du compte impérial =【Maître des artefacts.Niveau 65.Homme】Poing de sang d'artefact avec épée magique et plusieurs pierres Serveur : Haohai Fengyun Type de produit : compte Nombre de transactions de ce compte sur la plateforme Moyou : 0 Niveau : 65 Profession : Maître des artefacts Sexe : Homme Épaule : Épaulettes de la Lune cachée 3 pierres 225 sang Tête : Bandeau de la tortue 3 pierres 225 sang Vêtements : Tenue de combat de la tortue 3 pierres 225 sang Collier de l'âme de force de premier niveau : Parfait collier de pierre de puissance 3 pierres 225 sang Collier de l'âme de pugilat de premier niveau : Boucles d'oreilles de la source de force (3 étoiles) 3 pierres 225 sang Main secondaire : Bouclier rouge d'Arès 3 pierres 225 sang Talisman : Talisman de vie nationale niveau 8 3 pierres 225 sang Âme de ténacité de premier niveau Gants : Gants des croisés noirs 3 pierres 225 sang Chaussures : Bottes en cuir de la Lune cachée 3 pierres 225 sang Jambes : Pantalon de combat de la tortue 3 pierres 225 sang Anneau 1 : Anneau d'amélioration de la force 3 pierres 225 sang Anneau 2 : Anneau d'amélioration de la force 3 pierres 225 sang Dos : Cape du dieu de la guerre 3 pierres 225 sang Monture : Épée ténébreuse Animal de compagnie : 47 Épée magique 12664 sang 2661 défense rapprochée 1297 défense à distance 149 résistance élémentaire 62 anti-malédiction 224 ténacité Autre : Auto-lié 3 pierres Force 5 Endurance 31 Esprit 1 Agilité 31 Volonté 2 Intelligence 3 2 pierres Force 11 Endurance 45 Esprit 14 Agilité 30 Volonté 80 Intelligence 17 3 Vie 2 Données du personnage : 22189 sang 1040 mana 17956 attaque 2968 armure 3731 défense rapprochée 1512 défense à distance 107 vie 101 critique 181 ténacité, bienvenue pour la sécurité Réponse : Protection non configurée Mot de passe : Non configuré Statut de liaison du téléphone : Déverrouillé [En raison de l'ajustement du jeu, le code de modification du verrou de protection ne sera pas vérifié]---------
Huangfu, reviens vite, je ne t'ai pas encore rendu les deux mao que je te dois.
Qu'est-ce que Huangfu ? Peut-il exploser les fesses ?
Le UC de Huangfu est vraiment nul, il faut absolument revenir pour bien expliquer.
— Toutes les réponses chargées —