Citations inspirantes de One Piece

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 82 Réponses: 15 Publié dans: 2012-07-24 17:51:28
1. Si l'on met sa vie en jeu, peut-être qu'on peut créer l'avenir --- Luffy
2. Les cicatrices dans le dos sont la honte d'un épéiste --- Zoro
3. Chaque fois que je dis cette phrase, les gens se moquent toujours de moi, mais je les tue à chaque fois, parce que je sais que sans le courage de prononcer cette phrase, on n'a pas le droit de mettre les pieds sur cette mer --- Kidd
4. Je vais devenir plus fort ! Je vais aussi m'efforcer pour elle, afin que ma renommée atteigne le paradis ! --- Zoro
5. Un homme ne peut parfois pas fuir le combat, surtout lorsque le rêve de son compagnon est ridiculisé --- Usopp
6. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas le nier : un homme doit avoir du courage et des responsabilités pour le navire qu'il a construit ! --- Charpentier Tom

Et il y en a beaucoup d'autres... Chacun peut dire ce qu'il sait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Survivre...
Hmm... ce classique
« Reviens vite » dédié à Huangfu. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis piégé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive rapidement. Toi seul me donnes la chaleureuse lumière du matin. En atteignant la fin de la nostalgie, je crois enfin que dans un monde sans toi, l'amour ne peut se donner. La tristesse s'entrelace sans fin, je ne peux y échapper. Dans mon cœur, il y a une voix qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux supporter seul, reviens vite. La vie est magnifique grâce à toi, reviens vite. Ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis piégé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive rapidement. Toi seul me donnes la chaleureuse lumière du matin. En atteignant la fin de la nostalgie, je crois enfin que dans un monde sans toi, l'amour ne peut se donner. La tristesse s'entrelace sans fin, je ne peux y échapper. Dans mon cœur, il y a une voix qui crie toujours : reviens vite. Je ne peux supporter seul, reviens vite. La vie est magnifique grâce à toi, reviens vite. Ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Reviens vite, je ne peux supporter seul. Reviens vite, la vie est magnifique grâce à toi. Reviens vite, ramène mes pensées, ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan.
Vive le Roi des Pirates, vive l'équipage du chapeau de paille
Bibi, est-ce que c'est cette personne qui te harcèle ? Alors je vais le battre en plein vol. ------ Royaume du Désert · Luffy
Ce chapeau est ma chose la plus précieuse, je te le confie, tu dois me le rendre dans le futur, lorsque tu deviendras un pirate incroyable. ---- Shanks aux cheveux rouges
Tu veux obtenir mon trésor ? Il se trouve au bout de la Grande Route, vas-y, toutes les richesses du monde y sont ! --------One Piece Gold.Rager
Nami ! Tu es ma partenaire ! ------- Luffy
Je deviendrai plus fort ! Je vais m'efforcer autant pour elle que pour moi, pour que ma renommée se répande jusqu'au paradis ! --------- Zoro
Je protégerai la dame !! ---- Sanji
Écoute... Chopper~ Un homme~ Même... même si... il rencontre un ennemi qui pourrait le tuer... il ne doit pas s'effondrer. Même si l'adversaire est... un ennemi qu'on ne peut pas vaincre même en mourant... ! Un homme... doit parfois absolument affronter... le combat... ! Surtout... surtout quand... le rêve de ses compagnons... est ridiculisé par les autres !!
Espèce d'idiot ! Mon argent, c'est mon argent, mais mon contrat est le contrat de vous tous !! ---- Nami
Regardez ! Il n'est pas cassé ! Je ne sais pas à qui appartient ce drapeau de pirate... mais c'est absolument un drapeau que quelqu'un protégerait en risquant sa vie. Ce drapeau n'a pas été planté là par hasard. Des gens comme vous, qui ne respectent pas la vie, ne peuvent pas le casser !! ---- Luffy
Je suis l'homme qui va devenir le roi des pirates !! (classique Luffy)
Je veux survivre (cette phrase est super importante à ne pas oublier)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse