Ultraman combat de petits monstres

L'affiche originale: Antique & Ciel étoilé Vues: 157 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-24 18:36:20
Ultraman combat de petits monstres
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(center)《Reviens vite》dédié à Huangfu, souhaite la paix. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis coincé à l'endroit, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Toi seul me donnes le doux rayon du matin. Arrivé à la fin de la nostalgie, je crois enfin que le monde sans toi ne peut offrir d'amour. La tristesse s'emmêle encore et encore, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Sans toi, le monde est difficile à parcourir. Je suis coincé à l'endroit, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Toi seul me donnes le doux rayon du matin. Arrivé à la fin de la nostalgie, je crois enfin que le monde sans toi ne peut offrir d'amour. La tristesse s'emmêle encore et encore, je ne peux pas l'éviter. Il y a une voix dans mon cœur qui crie toujours : Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan. Reviens vite. Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite. La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite. Ramène mes pensées avec toi. Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan ! Ne laisse pas mon cœur vide comme l'océan !
(input=15) Xiao Jian fait des relations homosexuelles avec Huangfu. Les relations homosexuelles sont nocives pour la santé...... (/input)
(input=19) Xiao Jian fait des relations homosexuelles avec Huangfu. Les relations homosexuelles sont nocives pour la santé...... (/input)
(hellos)... trop mignon~
… ça !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse