Aujourd'hui, j'ai encore passé toute la journée à m'occuper des paquets de données.
Heureusement, le paquet de données de Vice City n'a finalement pas été endommagé, mais le décompressage est vraiment pénible. Je prévois de le décompresser d'abord pour changer la carte avant de jouer, mais Xplore ne peut pas le décompresser, il se ferme dès que je clique. FreeUpRar est vraiment nul. Finalement, je n'ai pas eu d'autre choix que d'utiliser un décompresseur pour jar, appelé Explore, fait par *Jiao. Utiliser un décompresseur S40 pour S60 est vraiment pénible, il faut sans cesse cliquer pour autoriser la modification des fichiers, j'ai cliqué presque mille fois. C'est un miracle que mon clavier n'ait pas lâché.
Réponses (6)
Canapé…
Sans mots… Je me faisais un sang d'encre pour toi, je priais pour toi : en espérant que tu ne sois pas emporté par le typhon, j'ai encore mobilisé tout le monde pour prier pour toi, j'ai même supprimé les réponses disant que tu étais parti, et cette chanson, et personne ne joue à mon jeu, espèce d'insensible, tu joues sérieusement à ton jeu... t : « Reviens vite » dédié à Huangfu. Sans toi, le monde est impossible à parcourir. Je suis coincé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Seul toi m'apportes la chaleur du matin. En arrivant au bout de la nostalgie, je crois enfin que sans toi, le monde, l'amour ne saurait donner. La tristesse s'entrelace sans cesse, je ne peux l'éviter. Une voix dans mon cœur crie toujours : Reviens vite ! Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite ! La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite ! Ramène mes pensées. Ne laisse pas mon cœur vide comme la mer. Sans toi, le monde est impossible à parcourir. Je suis coincé sur place, laissant les souvenirs se condenser. Dans la nuit, je prie pour que l'aube arrive vite. Seul toi m'apportes la chaleur du matin. En arrivant au bout de la nostalgie, je crois enfin que sans toi, le monde, l'amour ne saurait donner. La tristesse s'entrelace sans cesse, je ne peux l'éviter. Une voix dans mon cœur crie toujours : Reviens vite ! Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite ! La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite ! Ramène mes pensées. Ne laisse pas mon cœur vide comme la mer. Reviens vite ! Je ne peux pas supporter seul. Reviens vite ! La vie est merveilleuse grâce à toi. Reviens vite ! Ramène mes pensées. Ne laisse pas mon cœur vide comme la mer. Ne laisse pas mon cœur vide comme la mer.
Cette chanson, il me semble qu'à l'origine elle était dédiée aux pièces du forum ?
Vous pouvez ne pas cliquer si vous pouvez contourner la restriction, ou générer un certificat.
J'ai téléchargé beaucoup de paquets de données... ça s'arrête toujours de manière inattendue... à la fin, j'ai serré les dents... je ne jouerai plus jamais aux jeux de paquets de données...
Il suffit d'aller au cybercafé
— Toutes les réponses chargées —