Je viens de publier un message interdit sur l'espace, c'est vraiment possible ?
QQ(0)(9)(0)>> Centre personnel | Accueil | Amis | Applications | Weibo Que penses-tu en ce moment ? Publier · Ajouter une image · Check-in [Spécial OuDa] Numérique HD à partir de 359 yuans Concernant moi · Messages · Amis (+48) · Sujets Écrire un journal · Télécharger des photos · Jouer à des jeux · Télécharger des logiciels [Activité des amis] Suivi spécial Bai Juyi : Frappons l'impérialisme japonais, vive le Parti Communiste Chinois……? [À l'instant] Commentaire (0) · Partage (0) ---------------------------------------- Président Fang Lingzhu : Frère, je suis sans voix,,,,?? [Il y a 4 minutes] Commentaire (0) · Partage (0) ---------------------------------------- Bai Juyi a repris le journal « Les 5 blagues que les Japonais détestent le plus » Les 5 blagues que les Japonais détestent le plus Les 5 blagues que les Japonais détestent le plus Les 5 blagues que les Japonais détestent le plus Bienvenue à la republication ! (1) Il y avait un avion avec un Américain assis dessus… Voir l'image en grand [Il y a 5 minutes] Commentaire (0) ---------------------------------------- Li Nan a partagé : || [Texte original, merci d'ajouter Su Qi QQ : 697719 Super beau : Seuls les hommes stupides se disputent avec les femmes, Les hommes intelligents savent tous que les hommes ne peuvent pas gagner contre les femmes, Il suffit de les prendre et de les embrasser directement. Hommes, souvenez-vous, Ne pensez jamais que si votre femme dit de rompre, elle ne vous aime plus. Répondre bêtement par oui, La plupart des filles à ce moment-là sont juste en train de s'énerver, En fait, elle attend juste que vous disiez : N'y pense même pas, je ne te quitterai pas ?】 Voir l'image en grand [il y a 12 minutes]Commentaires (0).Partages (10453) ------------------ Chen Mengqi a récemment reçu un cadeau : Bouquet d'anniversaire.Joyeux anniversaire.Gâteau américain Je veux aussi lui offrir un cadeau ------------------ Zi a partagé : Classique~【Texte original se termine à Xin° : Ne sois plus une femme frivole, vis une vie stable, peu importe qui est bon pour toi, ne plus espérer, ne plus négliger ?】 [il y a 26 minutes]Commentaires (0).Partages (1) ------------------ Qing丶zi qu'en est-il, a partagé : ||【Texte original He Jiong nouveau Q463263┆Xie Na Q64010706 : ╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui me dise bonjour et bonne nuit tous les jours┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui me rappelle de manger quand je suis occupé┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui se connecte juste pour m'attendre en ligne┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui me fasse sourire quand je suis triste┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un avec qui partager s'il a été heureux ou triste aujourd'hui┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui veuille sincèrement être mon ami, et non m'exploiter┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un capable d'empathie et non de rivalité, ┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui parfois sait ce que je pense même sans que je parle, ┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui prenne le temps de me comprendre et tolérer ma capriciosité┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un pour rire et pleurer avec moi, ┆╱☆⌒……⌒☆╱┆╰→ァ Je voudrais avoir quelqu'un qui reste toujours à mes côtés, partagez si vous ressentez la même chose. ?】 Voir l'image en grand [aujourd'hui à 20:34]Commentaires (0).Partages (17816) ------------------ Chen Mengqi : Tout seul, très solitaire ? [aujourd'hui à 20:34]Commentaires (1).Partages (0) ------------------ Rappel quotidien QQ sur mobile : Shenzhen ? Pluie torrentielle ? 25℃~27℃ Horoscope Capricorne ?★★★★★→ Voir les détails ------------------ Tout le monde regarde QQ Zone sur mobile : Cher, mon amour profond pour toi existe encore Veuillez vous souvenir : il n'y a pas d'obstacle insurmontable dans la vie Recettes maison contre la chaleur indispensables pour l'été [Signes du zodiaque]Quels filles des 12 signes sont les plus difficiles à approcher [Vie]Les personnages de télévision que vous détestez au point de grincer des dents Plus de contenus intéressants recommandés>> ------------------ Plus d'activités d'amis>> 【Personnes que vous pourriez connaître】 39742146?? 4 amis en commun Ajouter comme ami ------------------ NanNan & ChenChen??Fille 4 amis en commun Ajouter comme ami Plus>> Rechercher personnes/journaux/statuts/album Recherche Tendances : noms Internet non conventionnels.critères de sélection de petit ami Téléphones frauduleux fréquents ? L'identification de l'appel vous aide à reconnaître Le nouveau film de Gong Xinliang « Histoire de séduire » joue sur l'infidélité Centre personnel – Page principale – Espace certifié Paramètres personnels – Retour d'information Site mobile de Tencent – Navigation – Logiciels – Déconnexion Super Q (0).Amis (48).Accueil (9).Weibo (0) Petit Q donne l'heure (21 : 08)
Réponses (8)
C'est des crevettes~~~
Un dieu ??
Mauvais petit Japonais, Yaya, dès qu'elle s'énervait, attaquait l'impérialisme japonais
Mmm, les Japonais sont putain, arrêtez le Japonais~~~
Hé hé, être condamné juste parce que cet espace a été fermé serait injuste.
Personne ne laisse de message ?
Venez dimanche, père.
Comme tu veux, juste ne choisis pas quand je n'ai pas d'argent.
— Toutes les réponses chargées —