À l'horizon lointain, des nuages sombres ondulants s'épaississaient de plus en plus, accompagnés de rafales de vent violent, marquant l'arrivée du premier fort typhon de l'été cette année. « Boum ...... Boum boum » Après un coup de tonnerre, des gouttes de pluie grosses comme des haricots tombèrent du ciel dans un son de « pa-da, pa-da » au sol. Les piétons se dispersèrent pour échapper à la pluie battante, mais la rue autrefois animée devint silencieuse, rendant cette ville ancienne encore plus solennelle sous la pluie soudaine.
« Pa-pa— » Le bruit chaotique des pas, mêlé au « pa-da » des gouttes de pluie, brisa l'atmosphère qui persistait dans cette ville ancienne. « Ce fichu temps, tout allait bien à l'instant, comment a-t-il soudainement commencé à pleuvoir ...... Un jeune homme courut rapidement dans la rue couverte de pluie, jurant sans arrêt. Le jeune homme s'appelait Lin Hao, employé dans un atelier de réparation de cette ville. Comme certaines choses l'avaient retardé à l'usine, il dut braver la pluie pour rentrer chez lui. Alors que Lin Hao jurait sans arrêt, il ne remarqua pas le ciel au-dessus. Peut-être que ses jurons avaient mis les cieux en colère, mais un éclair argenté-blanc déchira le ciel et s'abattua sur lui, suivi d'un rugissement assourdissant. À partir de ce moment, il n'y avait plus personne nommé Lin Hao dans cette ville ancienne......
À moitié réveillé, Lin Hao eut un violent mal de tête. « Je n'ai pas été frappé par la foudre ? » Pourquoi aurait-il mal à la tête ? Et où se trouve cet endroit sombre et étroit ? Lin Hao voulait crier à l'aide mais ne put émettre aucun son. Cela terrifia Lin Hao, et la panique le fit bouger instinctivement. Ce n'était pas grave, mais dès qu'il bougea, il sentit un monde se retourner. Puis vinrent les chinois familiers venus de l'extérieur (pour l'écriture, la langue était réglée en chinois, ne vous offensez pas...... Bien que le mandarin ne se parlait pas dans l'Antiquité ! )......
Maître Lin était un marchand marié à Madame Lin depuis plus de trente ans, mais ils n'avaient pas d'enfants, ce qui les inquiétait beaucoup. Comme le dit le proverbe, parmi les trois actes d'infidélité, ne pas avoir de descendants est le pire ! Au fil des années, les anciens avaient engagé de nombreux médecins, dépensé beaucoup d'argent et pris beaucoup de médicaments, mais le ventre de Madame Lin ne semblait jamais gonfler. Madame Lin avait envisagé de faire prendre une concubine par Maître Lin dans sa jeunesse, mais il ne l'aimait que profondément et refusait quoi qu'il arrive. Maintenant qu'il est vieux, ça ne marche plus, alors il s'en moque !À l'origine, les deux époux étaient presque désespérés, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'une bonne nouvelle tombe du ciel ! Un jour, Madame Lin avait envie de manger quelque chose d'acide, et Monsieur Lin ne réfléchit pas beaucoup et acheta ce qu'il fallait pour qu'elle puisse manger. Depuis ce jour, pendant plus d'un mois, Madame Lin prit de plus en plus goût aux fruits acides et à d'autres aliments similaires. Son appétit fluctuait, et parfois elle vomissait, ce qui inquiéta énormément Monsieur Lin, qui ne connaissait rien aux affaires de la vie, pensant que Madame Lin était malade. Il ne tarda pas à faire venir un médecin pour qu'il examine Madame Lin. Après évaluation, le médecin découvrit qu'elle était enceinte ! Cette nouvelle rendit le couple Lin immensément heureux. Depuis ce jour, chaque jour à la maison des Lin était rempli d'animation et de désordre : des herbes précieuses pour sécuriser la grossesse, toute sorte de remèdes variés. Presque chaque jour, on changeait de remède, toujours en utilisant le meilleur pour cet enfant à naître, les époux Lin mettant tout leur cœur dans cette attention.
Un après-midi, Madame Lin était allongée sur le lit, les yeux mi-clos pour se reposer. Tout à coup, un flash blanc apparut, mais Madame Lin ne s'en rendit pas compte. Peu après, elle ressentit des mouvements à l'intérieur de son ventre, ce qui l'effraya complètement, pensant que quelque chose n'allait pas avec l'enfant. Elle appela immédiatement Monsieur Lin. À l'entendre, lui aussi fut terrifié. Ne connaissant rien à ce genre de situation, la seule idée de Monsieur Lin fut d'envoyer le majordome chercher le médecin. Le médecin, en apprenant que c'était à la maison Lin, arriva en toute hâte ! Après un examen minutieux par observation, odorat, palpation et diagnostic, il s'avéra que c'étaient simplement des mouvements fœtaux ! Cela soulagé les époux Lin, qui donnèrent ensuite quelques onces d'argent au médecin pour le renvoyer…
« Mon cher, écoute ! Le bébé me donne des coups ! » dit Madame Lin, tout sourire, parlant à Monsieur Lin qui avait la tête posée sur son ventre ; « Hehe… oui ! » répondit celui-ci en riant bêtement sans s'arrêter. Madame Lin lui jeta un regard pour son rire idiot, et bientôt toute la pièce fut remplie d'une atmosphère de bonheur…
En ce moment, Lin Hao, qui se trouvait dans le ventre, écoutant le dialogue de ses futurs parents, resta bouche bée : « Non, ce n'est pas vrai, je suis devenu un fœtus, et à en juger par ce ton, c'est l'époque ancienne ! Seigneur, tu te moques de moi ! » se lamentait Lin Hao avec colère…
Depuis qu'il avait découvert qu'il s'était retrouvé dans le passé, Lin Hao dut accepter ce fait. Chaque jour, dans le ventre, il écoutait attentivement les conversations de ses futurs parents, espérant obtenir des informations précieuses pour déterminer de quelle dynastie il s'agissait. Heureusement, dans sa vie précédente, il était orphelin et n'avait pas beaucoup d'amis, il n'avait donc pas à se soucier de ce que deviendraient ses parents après sa mort.Mais après ces jours d'efforts, Lin Hao a découvert une vérité qui l'a choqué : il avait voyagé à travers le temps et l'espace. Et ce qui l'a encore plus surpris, c'est que ce monde possédait des pratiquants d'immortalité tels qu'on les trouve dans les romans YY, ce qui l'a énormément excité. Dans sa vie précédente, il avait été profondément influencé par cela, et il avait même cherché sur Internet pour pratiquer un peu de qigong, bien que sans succès. Mais maintenant, c'était différent : ce monde semblait être un monde d'immortalité, et il se demandait si ces capacités pourraient être maîtrisées ! Au début, il ne s'en souciait pas vraiment, mais plus il y pensait, plus il ne pouvait plus s'arrêter ! « De toute façon, essayer ne fait pas de mal ; si ça marche, tant mieux, sinon ce n'est pas grave ! Alors je commencerai demain ! » pensa Lin Hao. C'est cette décision qui changea sa vie et posa une base solide pour sa carrière d'immortel…\ Le lendemain, Lin Hao se réveilla tôt de son sommeil (tout le monde sait que les bébés dorment beaucoup, alors encore plus pour un fœtus ! Ici, « tôt » signifie qu'il s'était réveillé plus tôt que d'habitude, pas de malentendu !). En pensant à ce qu'il devait faire ensuite, Lin Hao ressentit un certain découragement, car il espérait vraiment réussir. Après réflexion, il décida quand même de pratiquer. La pratique du qigong nécessite de respirer par le nez, mais un fœtus n'a pas besoin de respirer par le nez (la respiration du fœtus se fait par l'apport en oxygène transmis via le cordon ombilical), ce qui le découragea un peu : « Comment pratiquer sans respirer par le nez ! » Lin Hao se sentait très frustré. Après une longue réflexion, une lueur d'inspiration lui traversa l'esprit : « Le qigong travaille sur le Qi, et l'oxygène du cordon n'est-il pas aussi une forme de respiration ? Pourquoi ne pas essayer ! » Sans plus attendre, Lin Hao essaya de se concentrer, de fixer son esprit sur le Dantian, d'expirer vers le bas et d'inhaler pour relâcher... Incertain du temps passé, il sentit soudain dans un demi-rêve un léger flux de chaleur au niveau de son Dantian, ce qui le remplit d'une joie folle : « ça marche, le qigong fonctionne. » Mais à cause de ce petit pic de joie, ce flux d'énergie disparut aussitôt. Après s'être calmé, Lin Hao replongea dans la pratique. Cette fois-ci, il prit garde à guider ce flux d'énergie avec prudence, effectuant un petit cycle complet du Qi. Après tout, il n'était qu'un fœtus de quelques mois et certains méridiens n'étaient pas encore bien développés… Il ne pouvait faire que quelques petits cycles simples de Qi.
Essence Pratiquer l'immortalité simplement pour être libre - Chapitre 1 : Voyage dans le temps ?
Réponses (13)
Plus sain que jamais ! ▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Bienvenue ! Lancez des fleurs ! Roulez par terre ! Esprit calme et satisfait, mettez en avant !
Super ! Bravo
Comment écrire une scène d'anniversaire ? J'ai besoin d'aide, j'y pense depuis deux jours, sinon il y aurait déjà quatre chapitres de plus ! Je supplie, je vous en prie. Les experts, vous venez ?
L'anniversaire devrait être assez animé, dans une pièce, avec quelques décorations, un gâteau, du karaoké et ce genre de choses !
De plus, merci à tous, si ce que j'ai écrit n'est pas bon, veuillez excuser !
Merci, j'ai un peu d'idée maintenant
Je vais donner une évaluation ! Ce chapitre est le premier chapitre. Le premier chapitre concerne généralement le développement futur de l'intrigue, la direction de l'histoire, le taux de clics et les favoris. De plus, le nombre de mots du premier chapitre est également très important. Si ce n'est que quelques milliers de mots, le premier contrôle ne pourra même pas être passé. Bien sûr, vous pouvez écrire plusieurs chapitres pour satisfaire le système ! C'est votre première œuvre, hm, le contenu est déjà très bon comparé à d'autres auteurs débutants. Cependant, certains éléments inutiles peuvent être supprimés, comme le début (bien que ce soit ancien...), cela n'est pas du tout nécessaire. Même si les lecteurs ne le savent pas, faire ainsi peut être considéré comme une tricherie pour gonfler le nombre de mots. Hm, pour finir, j'espère que l'auteur s'efforcera et deviendra bientôt un nouveau grand maître.
Merci, je vais faire de mon mieux !
Eh bien… personnellement, je pense que la partie sur le voyage à travers le temps peut être complètement omise… on peut l'ignorer.
Eh bien, merci pour le conseil, je vais changer à l'avenir, après tout c'est la première fois que j'écris, ce n'est pas très bien écrit !
Très bien...
Merci pour votre soutien
— Toutes les réponses chargées —