Attention à la présence de faux dragons parlants.

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 386 Réponses: 59 Publié dans: 2012-07-24 23:15:17
Aujourd'hui, le nom de l'étudiant de langue Dragon Bingcang a été volé par l'ID (1393). L'ID 1393 se faisant passer pour Dragon utilise ce nom pour maudire tout le monde sur le forum. À ce titre, nous vous prions de rester vigilants et de discerner le vrai Dragon. Bien que les comportements des deux soient très similaires, en y regardant de plus près, il n'est pas difficile de remarquer la différence. Le vrai Dragon est un optimiste pur, il ne critique jamais personne sur le forum et aime plaisanter. Mais le faux Dragon maudit souvent certains endroits avec des typhons de niveau 18 et critique les gens sur le forum. C'est un signe important pour distinguer les deux. Actuellement, le véritable Dragon a pour ID Vrai@BingcangDragon (ID : 27975). Méfiez-vous de l'apparition du faux Dragon. Conversation chat. Lire de la fin vers le début. Les parenthèses contiennent mes ajouts. 1). BingcangDragon : Euh, fais comme tu veux 2012-7-24 23:14:57 2). [Moi] : Tu dois te rendre plus, euh… difficile à décrire. En tout cas, le côté fou de Dragon est naturel. Le tien semble factice dès le premier coup d'œil, très rigide. Je vais poster pour te dénoncer ! 2012-7-24 23:13:02 3). BingcangDragon : Eh, que suggères-tu ? (Clairement.) 2012-7-24 23:07:30 4). [Moi] : Imiter quelqu'un ne consiste pas seulement à copier ses actions, il est plus important de reproduire son tempérament et son cœur. 2012-7-24 23:03:45 5). BingcangDragon : Ne crie pas ! Je vais zzzzzzzzz… (Impatient) 2012-7-24 23:02:53 6). [Moi] : Laisse-moi t'apprendre. Dragon ne peut pas être imité juste avec quelques "moi" et "~~". 2012-7-24 22:56:38 7). [Moi] : Tu es trop mauvais dans la dissimulation. Le côté fou de Dragon n'a pas du tout été imité. 2012-7-24 22:08:31 8). BingcangDragon : o_o je te rends hommage (Sans mots) 2012-7-24 19:25:13 9). [Moi] : Hum. Tes failles sont partout. 2012-7-24 16:49:45 10). [Moi] : Alors, dis-moi, quel est mon numéro Q ? Je l'ai dit à Dragon. (Mon plan…) 2012-7-24 16:45:36 11). BingcangDragon : As-tu des preuves ? <_> (Commence à confirmer sa propre identité.)) 2012-07-24 16:44:40 12).Bing Canglong dit : Je ne sais vraiment pas comment te le dire, mon compte a été piraté 2012-07-24 16:43:18 13).[Moi] : En fait, dès le début, j'avais vu que tu étais faux ! Tu ne joues pas du tout le rôle ! 2012-07-24 16:43:16 14).Bing Canglong dit : N'importe quoi, ce salaud de pirate a piraté mon compte et avant même de parler, il essaie de m'accuser, dis-moi, est-ce l'ID 27975 ? (Apparence féroce.) 2012-07-24 16:36:04 15).Bing Canglong dit : Je suis vraiment Long Yu 2012-07-24 16:25:44 (Auparavant, je lui avais demandé si tu étais un faux Long Yu. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce passage a disparu.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le faux langage des dragons a déjà accepté sa propre identité sous mon stratagème. Ceux qui veulent les enregistrements de chat peuvent m'envoyer un message privé.
Je bénis Huangfu, et aujourd'hui il maudit encore Huangfu au ciel.
Comment écrire une scène d'anniversaire ? J'ai besoin d'aide, j'y pense depuis deux jours, sinon il y aurait déjà quatre chapitres de plus ! Je supplie, je vous en prie. Les experts, vous venez ?
Publier l'historique des discussions
Laisse-moi organiser ça.
Je l'ai appelé pour vendre des pains, mais il n'a pas répondu.
L'auteur dit que c'est faux, tu dis, si ce n'était pas moi, pourquoi aurais-je changé ce nom ? Tu dis ? As-tu un sens de la justice ?
Ce n'est pas difficile. Parce qu'utiliser le nom de quelqu'un d'autre pour maudire et insulter sur le forum ne vous apporte aucun mal. Au contraire, Longyu sera méprisé par tout le monde, atteignant ainsi votre objectif de vengeance.
Zhenlong m'a envoyé un message privé, disant pourquoi je t'appelle à vendre des pains?
De plus, tu utilises d'abord la langue des dragons pour accidentellement divulguer un lien, te connecte à son compte et changes son nom. Ensuite, tu changes ton propre nom en langue des dragons. Tu inventes d'abord une excuse et distribues un ID à 4 chiffres pour gagner la confiance de tout le monde. Puis tu insultes et maudis largement sur le forum, détruisant l'image de la langue des dragons dans l'esprit des gens.
[Nouveau]360. Est-ce que je suis trop bête ? J'ai seulement appelé pour vendre des galettes ? Langue de dragon glacé (ID : 1393) Cette réponse montre qu'il s'agit d'une fausse langue de dragon. 1. Un vrai dragon saurait pourquoi je l'ai appelé pour vendre des galettes ! 2. Le point d'interrogation de la langue de dragon est un point d'interrogation chinois, pas un point d'interrogation anglais !
N'est-ce pas, Monsieur le Spectacle des Fantômes,
Langue du dragon, dis-moi, sais-tu ce que je faisais quand je suis venu à 7723 ? Tu dis que ton ID est vieux, tu devrais te connecter souvent. Tu devrais connaître mon post d'interview stocké, parle-en.
Le langage des dragons ne dit pas 'être', tout ce qu'il dit est 'sù', il ne dit pas 'moi', il dit seulement 'lúnjiā'
Regardant son post, cette personne que j'aime, puis regardant le contenu, il est dit qu'après la remise des diplômes on ne se verra plus, quelque chose comme ça. La petite amie de Longyu n'est-elle pas Xinyu ? De plus, ce post a été publié le 7 juillet, ce qui montre que ce Longyu n'est pas l'officiel.
Cette langue de dragon est en fait le Festival des Fantômes.
La vraie langue des dragons accompagne maintenant Xinyu qui a un rhume.
Les vrais et faux identifiants de langue dragon sont différents
Voyons si je suis vraiment un petit B en fin de vie
Regarder de temps en temps.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse