La cultivation immortelle juste pour la liberté Chapitre 2 : Naissance

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 139 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-25 01:14:35
On raconte que, après que Lin Hao ait cultivé dans le ventre de Madame Lin pendant plusieurs mois, le corps du fœtus s'était enfin bien développé, et la date de sa naissance n'était plus loin ! Ce jour-là, Lin Hao venait de terminer son quatre-vingt-unième Grand Tour du Ciel (une version améliorée du Petit Tour du Ciel), quand il ressentit soudainement des vagues de contractions tout autour de lui, et il sut qu'il allait naître...\ À l'intérieur du domaine Lin, devant la porte d'une chambre, le vieux maître Lin marchait nerveusement de long en large, les mains serrées, répétant sans cesse : « Oh ! Ce n'est pas encore fini ? Ce n'est pas encore fini ? C'est vraiment agonisant... Que le Ciel bénisse! Bénissez la mère et l'enfant ! » À l'intérieur de la chambre, les cris de douleur de la femme résonnaient, « Ah ! Ah ! » ainsi que les appels de la sage-femme, « Poussez, poussez, il va sortir bientôt... Allez, madame ! »\ Avec le premier cri du bébé, c'était l'annonce que Lin Hao était enfin arrivé dans ce monde ! « Félicitations, madame, c'est un garçon ! » dit la sage-femme, le visage plein de sourire, à Madame Lin. « Vite, laissez-moi voir ! » Le vieux maître Lin, anxieux, entra à pas précipités et prit l'enfant des mains de la sage-femme. « Félicitations, monsieur ! Madame a donné naissance à un gros petit garçon ! » dit la sage-femme à Lin, qui tenait l'enfant avec un sourire béat. « Haha, j'ai enfin un fils, madame, regardez, notre fils ! » dit le vieux maître Lin en portant l'enfant à côté de Madame Lin. « Oui ! Notre enfant ! » répondit Madame Lin, pâle et faible, mais le visage rayonnant de sourire. « Quelqu'un ! » cria le vieux maître Lin vers l'extérieur de la porte. « Monsieur, quels sont vos ordres ? » répondit un domestique. « Prévenez la cuisine, ce soir je veux un grand festin, qu'ils se préparent ! Et chacun de vous, allez chez le maître des comptes pour recevoir cinq taels d'argent ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, profitez-en aussi ! » ordonna le vieux maître Lin avec un grand sourire. « Merci, monsieur ! » s'exclama tout le monde joyeusement.\ En ce moment même, tout le monde autour était rempli de joie, sauf notre héros masculin, qui avait une expression morose. Ce n'était pas étonnant, après tout, qui apprécierait de recevoir quelques gifles innocemment juste après être né ? Mais il n'avait pas le choix, petit enfant, aucun droit ! Lin Hao fixait alors la sage-femme avec un regard plein de ressentiment... « Monsieur, vous n'avez pas encore donné de nom à notre fils ? » dit Madame Lin, faible. « Oui, oui, votre mémoire me fait défaut. Voyons voir... Que diriez-vous de l'appeler Lin Hao, que la Lune éclaire toujours ! » « Lin Hao, hmm, c'est un bon nom ! » répondit Madame Lin heureuse. Lin Hao, seul, affichait une expression de surprise : « Je n'aurais jamais pensé qu'on m'appellerait encore Lin Hao dans cette vie ! Quelle coïncidence ! »\ Le temps passa rapidement, et soudain, Lin Hao avait déjà un an. Aujourd'hui, le vieux maître Lin avait invité des parents et des amis, se préparant à laisser son fils tirer au sort pour déterminer son avenir ! Une étoffe rouge était étalée sur le sol, recouverte de toutes sortes de choses : monnaies de cuivre, épées en bois, livres… et autres objets variés ! À ce moment-là, Madame Lin porta le petit Lin Hao depuis la chambre intérieure et le plaça sur le sol, tandis que tous les yeux autour étaient remplis d'attente, voulant voir ce qu'il choisirait. Lin Hao, à ce moment-là, regardait ce tas d'objets avec un air mécontent, « Sérieusement, je suis déjà un adulte, et je dois encore faire ces choses ! » Malheureusement, personne ne pouvait entendre ses pensées, chacun le regardait avec espoir, et Madame Lin alla même le presser un peu.Finalement, Lin Hao a échoué et n'a pu qu'opter, à contrecœur, pour une petite épée en bois et un livre inconnu (les écritures dans ce monde sont des caractères sceaux !). Après avoir fait son choix, il est immédiatement remonté dans les bras de Mme Lin. Cette fois, M. Lin était si heureux que sa barbe se dressait, « Félicitations, Monsieur Lin ! Le petit maître deviendra certainement le pilier du pays à l'avenir. Regardez ce qu'il a choisi : l'épée représente les arts martiaux, le livre représente la culture. Le petit maître sera certainement à la fois cultivé et martial ! » a déclaré le vieil homme chargé de la cérémonie. Les gens dans le hall discutaient également longuement, mais Lin Hao s'était déjà endormi, car il était en train de s'entraîner ! Les jours passèrent ainsi, et Lin Hao grandit graduellement. Pendant ce temps, Mme Lin tomba de nouveau enceinte. Après dix mois de grossesse difficile, elle donna naissance à des jumeaux : un fils appelé Lin Tao et une fille appelée Lin Yue. À ce moment-là, Lin Hao avait quatre ans et montrait déjà son talent (en réalité, il était seulement mûr dans sa pensée et réfléchi dans ses actions).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, c'est à peu près comme la cultivation ordinaire. J'ai vu beaucoup de suggestions conseillant à l'auteur d'écrire des histoires plus plaisantes ou de continuer à innover.
Eh bien, je le ferai, mais je ne suis pas sûr de bien écrire !
C'est vraiment super...
Haha, merci pour le soutien, mais ma technique d'écriture est encore très novice, je dois encore m'entraîner !
Donne un conseil, car l'auteur est débutant. Je ne recommande pas d'écrire autant de mots d'un seul coup. Cela nécessite une période d'adaptation. Si tu écris trop dès le début, après un certain temps, tu ressentiras une forme de lassitude, et cela diminuera également la qualité du roman. Suis ce conseil.
Je le ferai ! Écris moins à l'avenir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse