La vingt-deuxième nuit des critiques joyeux anniversaire

L'affiche originale: BLOOD Vues: 227 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-25 03:13:15
Une rosée délicate et élégante dégoulinait sous les premiers rayons de l'aube. Le jour et la nuit alternaient entre jour et nuit ; à cet instant, la surface chaotique de l'eau coulait comme un miroir. À l'aube, une brise légère caressait les visages clairs. Les garçons s'endormirent en souriant, leurs visages délicats particulièrement beaux à la lumière du matin. Wings entrouvrirent légèrement les yeux, regardant somnolent le mur devant eux. Un contact doux, une chaleur humide flottait à côté d'eux. Lignes fines, lèvres cerises séduisantes, yeux qui enchantaient tous les êtres, pattes blanches comme neige marchant en diagonale sur Wings. Oui, Down et le Monde reposaient dans les bras de Wings, somnolents et somnolents. Ils expiraient lentement l'air, expirant comme des orchidées. « Ahhh ! » Vous autres... « Ailes se réveilla soudainement en tremblant, criant fort. » « Mm, Xiaoyu, dors. » « Le monde à côté d'eux plissa lentement les yeux et se rendormit. » « Frère, ne fais pas de bruit. Je te déteste le plus que tout ! » « La Fille aux Plumes sur le côté mâchouilla sa petite bouche et dit avec mécontentement. » « J'ai dit que c'était mon lit ! » « Ailes babillaient d'exaspération, « Pourquoi veux-tu dormir dans mon lit ? » « Parce que... Parce que... Nous... Tuer, c'est une question de mort ! » Les filles serrèrent soudain Yuyi fort contre lui, leurs cris résonnant sans cesse.
\7.25\ Une autre journée ordinaire commença. Comme d'habitude, l'été brûlant de juillet était brûlant, les cigales chantaient sans cesse, et la vision floue cachait tout de réel.
Pauvre garçon, aujourd'hui les belles filles à la maison l'avaient forcé à enfiler un vesti de queue-de-pie noir, portant une rose rouge éclatante de Nouvelle-Zélande sur la poitrine, un élégant nœud au col et des chaussures en cuir sombre. À cet instant, la sueur coulait comme la pluie. Il faut savoir que porter un ensemble complet sous la chaleur accablante signifiait soit mourir de chaleur, soit d'épuisement.
Marchant seul le long de la cloche du matin et du chemin du tambour du soir, ses ailes s'y posant lentement et légèrement, les mains repliées dans les poches, les coins de sa bouche relevés, et il leva les yeux vers le ciel vert jade. « J'ai dit, je dois attendre longtemps avant de pouvoir rentrer ! » « En fait, Yu Yi s'est fait mettre dehors par la fille à la maison. » Ah, ces deux-là ont juste déstabilisé leur sommeil et m'ont mis dehors, sérieusement ! « \ Yu Yi marchait sur la route d'un air ennuyé. « La la la, réponds au téléphone. Pas de réponse, pas de réponse, pas de réponse. » « Le téléphone dans sa poche vibra, et Yu Yi le sortit et appuya sur le bouton de décrochement. » « Salut, c'est Yu Yi. » « demanda Yu Yi. « Xiao Yu, reviens ! »Ici tout est prêt, prêt à accueillir un invité.” Le monde en face répondit d'un ton pressé.\“Ah, je vois ! Je reviens tout de suite, ma demoiselle.” Après avoir raccroché, Yuyi soupira profondément et retourna en arrière.\Après un long moment, le jeune garçon marcha lentement jusqu'à la porte, et poussa doucement cette porte de bois pourri.\En ouvrant la porte, il n'y avait personne. Une tasse en porcelaine blanche contenait un latte italien, et la lumière claire de la maison se répandait à travers la fenêtre.\Soudain, tout devint noir. Personne ne répondit, des flammes boueuses dansaient devant lui, et des bougies brillaient tout autour.\“happy birth day to you, happy birth day to you.” Une chanson chaleureuse se fit entendre doucement. C'était son anniversaire, oui, aujourd'hui était l'anniversaire de Yuyi. Quand ce petit pauvre garçon se souviendra-t-il de son anniversaire ? Ses parents étaient souvent absents, il n'avait jamais eu d'anniversaire.\La lumière des bougies réchauffait le cœur du jeune garçon. Au moins, nous sommes encore en vie, et tant que nous vivons, il y a de l'espoir.\“Joyeux anniversaire, Yu !”\“Mm !”
ps : Ce chapitre est aussi une transition après le chapitre de New York, le prochain chapitre est "Le Fragments de la Vingt-Troisième Nuit du Liminaire".
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demandez une évaluation, comme d'habitude, hmm
Ce chapeau est ma chose la plus précieuse, je te le confie, tu devras me le rendre un jour, quand tu deviendras un pirate extraordinaire. ---- Shanks aux cheveux rouges (je re-regarde One Piece dernièrement)
Lance des fleurs~~
Top ! .. En plus, examen écrit en bas !!
Et le cadeau ?
Troisième étage ?
Troisième étage ! Cette fin d'année est en langue de dragon !
Maintenant, le nombre total de chapitres devrait être de 60, pas facile. La note totale 8 x 60 = 480
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse