« DRAGON DEVIL » Chapitre 3 : Donjon — Vallée du Dragon de Sang

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 213 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-25 06:43:56
Chapitre 3 : Défi du donjon - La Vallée du Dragon de Sang !
Après que les deux eurent réglé le compte de Mu Lingfei, ils retournèrent à la Cité des Combats et se rendirent dans le bureau du professeur qui leur avait donné cette mission. Ce professeur s'appelle Xiuluo Yue, son attribut principal de compétence : Eau. Il est un combattant de niveau LV69 de classe Âme Céleste.\Xiuluo Yue était assis derrière son bureau, en face de Ming et de Shang, et se réjouissait de leurs résultats, disant avec humour : « Hé hé ~ vous êtes vraiment doués ! Je pensais juste vous envoyer jeter un œil, mais je ne m'attendais pas à ce que vous rencontriez vraiment la situation ~ haha. » À ce moment-là, Ming s'élança vers lui, le fixant avec colère. Xiuluo Yue eut un léger sueur froide : « Quoi ! Professeur Yue ! Si Shan n'avait pas été aussi fort, nous aurions été éliminés par ce type ! Et vous riez encore ! »\« Hé hé ~ ça, eh bien ~ je sais naturellement que Shan possède des compétences bien supérieures au niveau dix, donc pour prévenir tout problème, je l'ai fait accompagner par toi. »\Ming se retourna et regarda Shan avec un regard étrange : « Hein ? Vraiment ? Shan~ ? »\Shan croisa les bras et soupira avec impuissance : « Euh ~ oui ! »\« Wah là là ! Pourquoi suis-je le seul aussi faible ?!! » Ming commença à s'énerver. À côté, Shan et Yue éclatèrent de rire. À ce moment-là, Xiuluo Yue retourna à son bureau, sortant deux cartes de son tiroir. Ming et Shan s'avancèrent : « Qu'est-ce que c'est ? »\« Ce sont des cartes de cultivation, Ming. N'as-tu pas dit que tu étais faible ? Avec Shan, va cultiver dans le monde de cette carte — [Vallée du Dragon de Sang]. Comme Ming est doué avec une arme à feu, je te donne également ceci… » Xiuluo Yue sortit alors de son tiroir un pistolet automatique.\Les yeux de Ming s'illuminèrent en le voyant : « Oh, ce n'est pas le [Cœur du Dragon - Cavalerie] que l'on peut imprégner d'attributs ? Haha, merci professeur Yue ! »\Shan prit la carte et, en la regardant, dit : « Et tu oses encore rire ! Si ce n'était pas pour toi, je n'irais même pas ! Hein ? Frère, le BOSS de ce donjon peut aussi être capturé comme une bête invoquée ? »\« Exact, le BOSS est un guerrier de la race du Dragon Magique LV40 — le Dragon Annihilateur. »\« Quoi ? Niveau 40 ? Professeur Yue, vous ne plaisantez pas ? Shan et moi ensemble, notre niveau ne dépasse pas 40, pourquoi rendre ça aussi difficile ? »\« Ming ! Pour devenir plus fort, il faut réussir ce donjon ! Shan est aussi puissant parce qu'il n'a pas peur de l'effort et de n'importe quel ennemi ! »\« Hum ~ d'accord. »\À côté, Shan tendit la seconde carte à Ming et sourit : « Ne t'inquiète pas Ming, je suis là !Ah, la race des Asura~ Ne t'inquiète pas, après avoir terminé cette mission de donjon, tu atteindras au moins le niveau 15. Bon, arrête de trop réfléchir et allons-y !"\Ming regarda la carte, puis regarda Sugi, « Hmm »\Les deux passèrent la carte devant la zone de lecture du 【Compteur de Combat】. Leurs corps disparurent lentement avec la carte. Ashura YUE regarda les deux corps disparaître et dit en riant : « Haha ! Ming, c'est simple, ne t'inquiète pas ! Avec Sugi à tes côtés, allez, courage ! »\Les deux furent téléportés dans un autre espace, un canyon entouré de fleurs et de plantes, avec quelques arbres millénaires dont la verdure illuminait tout le paysage. Le ciel, cependant, était d'un rouge sang, provoquant un frisson juste en le regardant. Une voix surgit de nulle part : "Bienvenue dans le donjon [Vallée du Dragon de Sang]. Ce donjon comporte six salles. Il faut éliminer tous les monstres de chaque salle pour passer à la suivante. Alors, guerriers ! Combattez !" À peine la voix eut-elle fini que plusieurs colonnes de lumière jaillirent du sol devant eux, et des monstres apparurent dans les colonnes, ce sont des dragonnais !!\"He he~ Ming, c'est parti !" dit Sugi en se ruant sur les dragonnais !\"Très bien~ Je dois me mettre en mode combat !" Ming fit claquer ses doigts en direction de son pistolet, « Bombe de Feu ! » Le pistolet scintilla, et Ming suivit Sugi qui avançait, Sugi enveloppait ses poings de flammes pour attaquer de près les dragonnais. « Asura ● Projectile Météore du Monde Sombre » Ensuite, Sugi balança violemment sa main gauche vers quelques dragonnais devant elle, une boule de feu tomba du ciel, frappant plusieurs dragonnais, puis la boule explosa et projeta une dizaine de petites boules de feu qui éclatèrent au sol ou sur les dragonnais. Cette attaque de Sugi élimina quatre dragonnais, tandis que quelques autres étaient en état de brûlure.\Ming, derrière, prit aussi beaucoup de courage, bondit du sol, passant au-dessus de Sugi. « Tir Aérien » Ming tira sur les dragonnais au sol depuis les airs. Comme son pistolet avait l'attribut feu, les tirs infligeaient également des brûlures aux dragonnais.\À suivre……\Désolé, j'ai oublié de continuer car je suis sorti récemment, hé hé, 8 désolé~ Ensuite, le "Dragon Marin" va apparaître ! À qui est le personnage déjà ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Langue du Dragon de Glace ???
Un poing enveloppé de flammes ? Poing puissant ? L'auteur a-t-il pris exemple sur DNF ?
Eh bien, le donjon est comme DNF, tu vois ? Pour farmer les cartes, ce n'est pas seulement DNF, il y a aussi les invocations de King of Fighters et Naruto, le système de cartes de Yu-Gi-Oh, et le système de niveaux des jeux en ligne !
Euh, quand est-ce que je sors...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse