Pratiquer l'immortalité simplement pour être libre Chapitre 5 Fissure

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 168 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-25 17:02:32
PS : Chers grands maîtres, même si je reçois une rémunération pour écrire, pourriez-vous laisser quelques commentaires ? Sinon, des fleurs ou des œufs ça va aussi ! Au moins cela me permettrait de connaître comment se passe le roman ! Bon, ce chapitre est pour vous…\ Trois taoïstes avaient finalement trouvé l'entrée de l'antique demeure des cultivateurs. Excités, ils se tenaient à l'entrée de la grotte et commencèrent à discuter de la manière de se prémunir contre les mécanismes et formations magiques de la demeure. « Mes deux cadets, bien que cette antique demeure ait déjà plusieurs milliers d'années, et que la plupart des formations et interdits à l'intérieur puissent être inefficaces parce que les pierres spirituelles ont perdu leur pouvoir avec le temps, il faut quand même rester vigilants, au cas où ! » déclara le taoïste Sun avec un visage sérieux. « Frère a parfaitement raison ! Nous savons ce que nous devons faire ! » répondit avec gravité Fan et Gu. « Dans ce cas, nous, trois frères taoïstes, devrions nous soutenir mutuellement. » « Comme le dit notre frère ! » « Très bien, entrons rapidement ! » Après avoir parlé, les trois taoïstes sortirent chacun les instruments magiques qu'ils avaient apportés pour entrer dans la grotte. Le taoïste Sun tenait dans une main une épée magique d'attaque de niveau moyen rouge vif, et de l'autre main il traînait une carapace de tortue de haut niveau pour la défense, qui émettait une lueur verte mystérieuse et magnifique ; le vieux taoïste Fan manipulait un plateau magique de premier niveau inférieur ; quant au vieux taoïste Gu, il avait au-dessus de sa tête un petit chaudron violet de niveau moyen appréciable. Ces quelques instruments magiques avaient coûté à eux trois toutes leurs économies accumulées en plus de cent ans ! Les trois échangèrent un regard, libérèrent leur aura spirituelle et s'avancèrent vers la grotte ! Et que faisait notre protagoniste à ce moment-là ? À ce moment-là, notre héros avait de la bave aux lèvres ! Dès que le taoïste Sun sortit cette épée longue rouge, Lin Hao avait déjà été attiré par la beauté émise par ces instruments magiques ! À ce moment précis, Lin Hao ne cessait de penser : « Mon Dieu ! Ce ne sont pas des instruments magiques, ce sont de véritables œuvres d'art ; les soi-disant œuvres d'art sur Terre sont de la camelote à côté ! Si je veux être immortel, il faut que j'aie de si beaux instruments artistiques (pense comme un petit bourgeois) ! » Cette rencontre fut la raison pour laquelle, plus tard, les instruments magiques, artefacts spirituels et trésors magiques de l'univers de la cultivation atteignirent une grande ère de prospérité. Eh bien, je m'écarte du sujet !\ Lorsque les trois taoïstes entrèrent dans la grotte, ils se rendirent compte qu'où qu'ils aillent, ils semblaient toujours rester au même endroit. Cette situation les rendit encore plus prudents. « Cadet, fais attention ! Nous sommes peut-être tombés dans une formation illusoire. Cadet Fan, que peux-tu faire pour résoudre cette formation ? » demanda le taoïste Sun avec prudence.\“Frère aîné, j'ai quand même étudié les formations * pendant plus d'une centaine d'années. Ce n'est pas que je me vante, mais si mon niveau n'était pas si bas, je serais déjà un maître des formations ! Je peux facilement détruire cette formation !\” Le vieux Faen regarded with pride. \“Hmph, tes paroles sont plus belles que tes chants. Si ce n'était pour ton faible niveau, serais-je un maître alchimiste alors ?\” Le vieux Gu fitted a face of disdain. \“Toi… toi… toi toi toi…\” Le vieux Faen était rouge de colère. \“Toi quoi ! Si ce n'était pas pour les pilules que j'ai concoctées, tu serais probablement déjà devenu un tas de poussière !\” dit le vieux Gu avec mépris. \“Ça suffit, ça suffit, jeune frère Gu, parle un peu moins !\” Le vieux Sun sortit impuissant pour faire l'intermédiaire. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à ces deux frères disciples ? Depuis le passé, ils se disputaient toujours ! \“Hmph !\” Le vieux Faen détourna la tête, mais Sun et Gu ne remarquèrent pas la lueur glaciale qui passa dans les yeux sombres de Faen lorsqu'il détourna le visage… \ Le vieux Faen manipula sans cesse le plateau magique dans ses mains, marchant selon des pas mystérieux à travers la formation. Le temps passait une seconde après l'autre, et juste lorsque Sun et Gu étaient sur le point de perdre patience, \“Enfin, j'ai trouvé l'objet principal de la formation.\” Le vieux Faen s'essuya la sueur de son front. Sun et Gu respiraient également avec soulagement. \“Et tu dis que tu es un maître des formations ? Il t'a fallu autant de temps pour un simple formation endommagée !\” Le vieux Gu saisit l'occasion pour le railler vivement. \“Toi… toi…\” Le vieux Faen était rouge de colère, mais incapable de répondre, il devait avancer rapidement. \“Jeune frère Gu, pourquoi te donner tant de mal pour embêter le frère Faen !\” Le vieux Sun fit un sourire amer, tandis que le vieux Gu répondit avec dédain : \“Je n'embêterai jamais un inutile bon à rien ! Quelle formation ridicule, elle ne sert absolument à rien dans un combat !\” Le vieux Sun secoua la tête avec helplessness, \“Ah !\”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut. .
Les critiques de romans sont rares, sauf si l'auteur du post s'entend bien avec les gens du forum.
Ah, je vois !
L'intrigue est cohérente, c'est très bien pour le moment ! Il n'y a pas besoin d'évaluer tout de suite, chaque chapitre bien écrit reçoit environ 8 commentaires.
Eh bien, courage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse