【Eason】Passage des gens

L'affiche originale: Joe Martien Vues: 440 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-25 21:38:41
L'ami est parti, toi qui viens d'obtenir une promotion, tu lèves ton verre jusqu'à minuit et ce n'est toujours pas assez. Usant de toutes les ruses, tu prends ma main et l'enroules autour de mon cou, disant que ton petit ami est occupé est une excuse. Jusqu'à ce que tu sois enfin ivre, les couples s'en vont. Toi qui viens de rompre, tu viens te confesser avant d'avoir séché tes larmes. La solitude te fait donc tenir ma main. Après avoir enlevé son souvenir de la main, je ne t'ai pas encore obtenue, mais toi et moi, au moins à l'avenir, nous sommes devenus des amis intimes. Les yeux fermés, de qui te soucies-tu le plus ? Les yeux ouverts, mais qui est à côté de toi ? Reconnaissant qu'à la gare, il y a encore un quai où nous avons pu être comblés jusqu'aux larmes. Avoir ou ne pas avoir, on se souviendra de qui. Le bonheur ou le malheur reste dans le corps. Si l'amour pouvait ne jamais se perdre, pourquoi aujourd'hui veux-tu chercher un compagnon ? Tout le monde part, toi qui viens de tomber amoureux, tu sais d'abord que nous n'étions pas suffisants. Tu lâches ma main sous prétexte, cachée derrière un autocollant. Ai-je déjà ouvert mon cœur à ce malheur ? Mais j'ai essayé de me détendre et de voyager, comment répondre que non. Les yeux fermés, de qui me soucie-je le plus ? Les yeux ouverts, mais qui est à côté de moi ? Reconnaissant qu'à la gare, il y a encore eu un quai qui nous a permis d'être comblés jusqu'aux larmes. Avoir ou ne pas avoir, on se souviendra de qui. Le bonheur ou le malheur finira par passer. Si l'amour est pour ne jamais se perdre, qui a jamais forcé quelqu'un à se distraire ? Si l'amour est difficile à tenir dans la main, pourquoi ne pas mettre ces mains dans le cœur ? Le temps passera, moi qui viens de rompre commence à tenir la main d'autrui. Mais qu'est-ce que l'on peut posséder ? Enroulée autour du cou derrière, la plus belle longue chevelure n'est pas restée dans ma main. Je suis quand même content d'avoir bu de l'alcool.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'en ai jamais entendu parler...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse