【Eason】se sent coupable

L'affiche originale: Joe Martien Vues: 254 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-25 21:45:44
Même si j'ai donné toutes mes économies, affamé le sol nu par la famine, mais tant de dettes n'ont pas été réglées, le goût d'épuiser les autres et moi-même, je m'en souviendrai toute ma vie, en comptant, en réalité je n'avais pas seulement toi à qui dire désolé, conscient coupable, il s'avère qu'une erreur prise à la légère peut ruiner une vie entière, décider d'aider le monde à sortir de la pauvreté en pensant que cela ferait de moi quelqu'un de grand, si capable que ce hérisson, même ceux qui m'ont été bons, peuvent causer des blessures, être frappé par mes actions, accepter mon genou, c'est moi qui ai provoqué des larmes, penser sauver le monde, conscient coupable, il s'avère qu'une erreur prise à la légère peut ruiner une vie entière, décider d'aider le monde à sortir de la pauvreté en pensant que cela ferait de moi quelqu'un de grand, si capable que ce hérisson, même ceux qui m'ont été bons, peuvent causer des blessures, culpabilité, culpabilité, culpabilité, ne rien faire jusqu'à ce qu'un certain jour d'une certaine année je puisse reposer en paix à l'enterrement, je pense encore à ce que ta famille puisse être réunie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Publie beaucoup de messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse