Jeux recommandés : Mission des dieux : Appel

L'affiche originale: L'âme, l'épée, le démon, l'immortel, la Voie Vues: 159 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-26 07:54:00
Je ne vais pas envoyer la pièce jointe (je ne sais pas comment l'envoyer). Bien que les compétences ne soient que deux, l'une d'elles est très spectaculaire ! Après avoir déclenché la fureur, des roses apparaissent sur tout l'écran ! Malheureusement, les dégâts infligés aux ennemis ne sont pas très élevés. De plus, il semble que le jeu 7723 n'ait pas encore été cracké. Après avoir recherché sur la page d'accueil, la description indique que le jeu est cracké, mais il me semble que je l'ai déjà téléchargé et qu'il n'était pas cracké. Je dois bientôt aller au travail, je posterai les captures plus tard cet après-midi ! Le personnage principal peut courir longtemps et se transformer en tigre, ce qui augmente la vitesse de course et permet aussi de causer des dégâts aux ennemis ! Après une combinaison, si l'ennemi est projeté en l'air, on peut sauter dessus pour continuer la combinaison. Après la combinaison, si l'ennemi tombe au sol, on peut continuer à enchaîner ! Réaliser une combinaison parfaite permet d'obtenir le titre "Flux Continu" avec un critique de 100 % sur l'ennemi ! Effet pendant 15 secondes. Atteindre 100 combos permet d'obtenir le succès "Inégalé au Monde". J'ai oublié l'effet. Pour obtenir ce succès, il suffit d'appuyer sur la touche 0 pour déclencher la fureur, puis de lancer la compétence Danse Fleurie ! Testé sur Nokia 6120ci ! Personnellement, je trouve ça super amusant ! On peut presque le comparer à Zhan Yao Fu Mo Lu ! Si vous n'aimez pas, ne venez pas déranger...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire passer un coup de main~~~~
Je voulais vraiment envoyer ça, mais tu m'as pris de vitesse, quel dommage.
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse