Casse-tête !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 115 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-26 09:11:03
1. Pour battre un chien, il faut regarder son maître ; pour battre un tigre, il faut regarder quoi ?
2. Un jour, un professeur a donné comme sujet de rédaction « Si j'étais manager ». Tous les autres élèves ont commencé à écrire, mais un seul élève était encore assis sur sa chaise, les mains derrière le dos. Le professeur lui a demandé : « Pourquoi n'écris-tu pas ta rédaction ? » Sais-tu ce qu'il a dit de drôle ?
3. Au bord de la rivière, il y a un pont sur lequel se trouve une pancarte indiquant « Interdiction de traverser ». Pourtant, tout le monde l'a vue, et tout le monde a traversé le pont ? Déjà répondu correctement par 倾城@神月 ! Tu gagnes une carotte !
Bienvenue pour répondre aux questions ! Lumière de lune lolita Cliquez pour recevoir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Wu Song ? 3. Ce pont ne permet pas de passer
Félicitations au premier étage, vous avez répondu correctement à la troisième question !
2. Cela veut dire : maintenant, je suis comme un manager…
Erreur au 3e étage, courage, continuez !
Battre un tigre dépend du courage.
2, je suis juste si…
Le deuxième est très simple, puisque c'est un manager, s'il ne veut pas écrire, il peut faire écrire par un secrétaire.
Donc le deuxième, c'est de demander au secrétaire d'écrire~
1. Voir si le garde forestier est là 2. Voir combien de tigres sont à côté 3. Voir si les femmes de la famille du tigre sont belles, après l'avoir tué, on peut les prendre de force comme concubines 4. Voir si l'on a la capacité de tuer le tigre 5. Voir quel sera le prix après l'avoir tué Enfin, le courage.
Wow ! Tout est correct pour Xie Cang, félicitations à lui !
Héhé ^_^ discret discret
Xie Cang a remporté le grand prix ultime : une lolita de clair de lune, allez la voir pour demander son clair de lune
Je n'ai pas la chance de profiter, alors c'est toi qui devrais le prendre-^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse