Chapitre 4 : L'apparition du BOSS — Tuer le Dragon des Profondeurs !
Après une rafale de grenades enflammées, il ne reste que sept Dragonhumains dans la première salle, tandis que Shan utilise ses poings de feu pour affronter ces sept derniers sur le sol. Après être tombé au sol, se mettant à moitié accroupi, Ming se pencha vers Shan devant lui en souriant : « Shan, laisse-moi m'occuper du reste~ hé hé », Shan sursauta en entendant la voix, et Ming s'élança depuis l'arrière dans le groupe des sept Dragonhumains.\"Tir frénétique"\Ming avançait en tirant sans cesse avec son pistolet, pendant toute une minute. Les arbres autour étaient tous endommagés, mais le résultat n'était pas parfait. Après avoir attaqué, Ming regarda derrière lui et vit encore sept Dragonhumains : « Merde ! Pas possible ?! »\Shan soupira sans pouvoir rien faire, levant une main dans les airs, regardant les quelques Dragonhumains restant avec peu de vie foncer vers Ming.\"Asura. Feu de l'Enfer"\Les mains de Shan se transformèrent instantanément en une énorme boule de feu, qu'il lança sur le groupe de Dragonhumains devant lui, puis trois flammes jaillirent du sol là où les Dragonhumains se trouvaient, jusqu'à ce qu'ils soient tous éliminés. À côté, Ming était bouche bée : « Shan, tu es vraiment incroyable ! »\La porte menant à la salle suivante s'ouvrit. Après avoir été téléportés, Shan dit à Ming : « Dans cette salle, il y aura un Dragonhumain d'élite, beaucoup plus fort que les Dragonhumains ordinaires. Coordonnons-nous bien. »\« Oui ! »
De l'autre côté, au Quartier Général des Gardes Célestes du Royaume Céleste.
« Hehe, Mu Lingfei, ta mission est un échec, n'est-ce pas ? » Un homme appuyé sur sa chaise, le dos tourné à Mu Lingfei, buvait du thé.\« D-Désolé… Général ! Je ne savais pas que cela se passerait ainsi ! G-Général, je ferai attention la prochaine fois. » Mu Lingfei paraissait extrêmement effrayé, en sueur froide.\« Très bien, j'espère que la prochaine fois… » Le général but une gorgée de thé, « si le résultat est le même la prochaine fois, tu dégages ! »\« O-Oui !! Je comprends, merci général ! »\« Hmm~ Va faire ton travail ! »\« Oui, je prends congé ! » Mu Lingfei partit prudemment. Le général but à nouveau son thé et murmura en souriant : « Hehe, Asura Shan… hé hé »
Pendant ce temps, dans la Vallée du Dragon de Sang…\« Voilà, c'est un Dragonhumain d'élite ! Ming ! Fais attention ! » Les deux furent téléportés dans la deuxième salle, les mains de Shan enveloppées de flammes.\« Compris ! » Ming ajusta son pistolet.\« Je m'occupe du Dragonhumain d'élite, tu t'occupes des subordonnés ! On y va ! » Dit-il, et Shan se précipita dans le groupe de Dragonhumains !\Les dragons d'élite sont vraiment des puissants, rien que par leur taille, ils sont beaucoup plus grands que les autres dragons. Et leurs yeux sont rouges sang, alors que les yeux des dragons ordinaires sont simplement verts. De plus, les dragons d'élite portent des armes — la hallebarde du roi dragon ! Sur le front, les bras et d'autres endroits des dragons d'élite sont gravés de symboles et de totems étranges. Après avoir tué un dragon d'élite, on peut obtenir son arme en tant qu'équipement d'attaque auxiliaire, mais seulement dans le donjon [Vallée du Dragon de Sang] !\Shan bondit dans les airs et se dirigea directement vers le centre du groupe de dragons — le dragon d'élite.\“Vent des Enfers Asura”\Shan commença à tourner au-dessus du dragon d'élite. Comme il tenait encore des flammes dans ses mains, le tourbillon qu'il forma se retrouva progressivement enveloppé de feu. Les dragons autour furent projetés par la force de ce vent, et Ming, qui attendait à côté, était déjà prêt. “Boule d'explosion enflammée !” Il ajouta un attribut à son fusil et tira sur les dragons projetés par le tourbillon. Le tourbillon de feu formé par Shan tournait toujours juste au-dessus du dragon d'élite, car ce dernier avait déjà utilisé son arme pour bloquer l'attaque de Shan. Le dragon sortit une griffe et coupa violemment le tourbillon, brisant l'attaque de Shan. Après un saut arrière pour atterrir, voyant Ming se battre avec intensité à côté, il reprit du courage et sourit au dragon devant lui.\“Explosion infernale Asura”\Shan observa le dragon face à lui qui prenait une posture défensive, esquissa un léger sourire, “Hum~”. Profitant d'un moment d'inattention du dragon, Shan se déplaça rapidement derrière lui. Avant que le dragon puisse réagir, Shan projeta violemment les flammes de ses deux mains sur le sol sous le dragon, puis un cercle de feu enveloppa le corps du dragon et des flammes jaillirent du cercle accompagnées d'explosions ! Quand le dragon disparut finalement, la hallebarde du roi dragon était plantée dans le sol, et Shan lâcha un grand soupir de soulagement.\Ming, quant à lui, faisait face à un dragon ordinaire. Après un tir en l'air, il avait seulement tué un dragon et était pétrifié. Heureusement, il put se ressaisir à temps, contrôler correctement sa compétence [Mécanique] et renforcer encore les attributs de son fusil.\“Roue de la Réincarnation — Danse des Fusils”\Autour de Ming apparurent des dizaines de pistolets. Ensuite, Ming agita ses pistolets autour des neuf dragons, changeant constamment de posture. Les pistolets tournoyaient autour de lui tout en tirant, aidant à attaquer les dragons jusqu'à ce qu'ils soient tous éliminés.\La porte de la troisième salle s'est ouverte. Comme le plus dangereux des draconiens d'élite avait déjà été maîtrisé, Ming et Shan n'avaient plus grand-chose à craindre pour les salles suivantes. De plus, ils ont obtenu un équipement de soutien – la hallebarde du roi dragon !\Après avoir éliminé les draconiens de la cinquième salle, les deux se sont souri avant d'entrer dans la sixième salle – la SALLE BOSS !\Le décor de la salle BOSS était visiblement différent des salles précédentes, ici c'était encore plus sinistre et effrayant. « Shan ! Où est le BOSS ? » Ming regarda les arbres morts autour, quelque peu perplexe. « Hmm~ je ne sais pas ! »\Les deux restèrent sur place un moment lorsqu'une voix étrangère et glaciale se fit entendre, venant de nulle part : « Hehe, combattants, vous me cherchez ? Hahaha »\Ming et Shan regardèrent autour d'eux : « L'exterminateur du dragon insondable… »\Paf ! Une gerbe de sang rouge apparut pas loin devant Ming et Shan. Ensuite, une personne aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges sang, portant une armure, surgit de là, son épée encore imprégnée de sang. « Vous deux ! Je vous ai attendus longtemps !! Hahaha »\Ming utilisa rapidement son [Compteur de combat] pour scanner l'exterminateur du dragon insondable. En voyant le chiffre sur le compteur, Ming eut un peu peur. « Shan… sa barre de vie est… 500000 !! Purée ! C'est un piège ?! »
À suivre…
« DRAGON DEVIL » Chapitre 4 : Apparition du BOSS – Meurtre
Réponses (4)
...
7723 est encore plus merveilleux avec toi
Dragon Nest... y a-t-il une tour des hommes-dragon...
Incroyable~
— Toutes les réponses chargées —