Il y a vraiment beaucoup de gens qui jouent à des jeux en ligne maintenant.

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 100 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-26 11:12:09
Au moins quelques centaines de millions, le jour où le jeu fera son entrée aux Jeux Olympiques n'est pas loin, wahahahahahahahahahahahahahahaha... (ici sont omis 2000 « ha », 1 ha = 1 seconde, j'ai ri follement pendant 2019 secondes, chaque seconde de rire prolonge la vie de 500 secondes, ajoutant ainsi 11 jours de vie, haha)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé d'avoir oublié de préciser... Rire de façon incontrôlable pendant 10 minutes, il y a un risque d'étouffement et de mort...
Euh, l'auteur ne sait pas que certaines personnes ont juste peur jusqu'à mourir de rire ?
Rire follement met beaucoup de pression sur les poumons. C'est un exercice qui consomme beaucoup d'énergie.
Empire !!!! Je veux être torturé !!!!
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha… J'ai ri aux éclats pendant 1 heure ! La vie… la vie… ah… ouf… ah… ouf… Oh !… Oh… que m'arrive-t-il ?
Le petit B déterminé à arrêter sa dépendance aux jeux en ligne
L'art de la guerre 2OLINE
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse