Essence La cultivation immortelle pour la seule liberté Chapitre sept : La mort de Sun et Fan

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 151 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-26 11:49:25
PS : Mise à jour, voici le premier chapitre d'aujourd'hui, et demain on continue~ Tout le monde, lâchez vos fleurs ! Ne soyez surtout pas poli avec moi~\

“Pfft…” Le Daoïste Sun cracha une gorgée de sang, regardant avec incrédulité ce frère disciple avec qui il avait vécu pendant plus de cent ans. “Frère disciple, pourquoi fais-tu cela ?” Les yeux du Daoïste Sun étaient complexes, scrutant le Daoïste Fan avec un mélange de colère, de ressentiment et de confusion. “Hehe… pourquoi ? Hehe… tu oses encore me demander pourquoi ! Pendant toutes ces années, comment m'avez-vous traité ? Juste parce que je suis un maître des formations et que mon niveau n'est pas assez élevé pour vous aider, vous ne me regardiez pas, je n'y faisais pas attention, vous ne me donniez que peu de ressources, je n'y faisais pas attention, mais vous n'aviez pas le droit de m'insulter !” Le visage du Daoïste Fan était fou et hideux, tel un démon de l'enfer effrayant !

Dans un coin sombre, Lin Hao, voyant le Daoïste Sun et le Daoïste Gu gravement blessés, était extrêmement heureux ! La pression diminuait, et la possibilité de s'emparer des trésors de l'ancienne grotte de cultivation augmentait.

Le Daoïste Sun, à ces mots, parut pâle comme la mort. “Tu as compris, n'est-ce pas ! Maintenant, tu peux aller mourir !” Le Daoïste Fan, au visage hideux, fit plusieurs mudras et fit surgir un dragon de feu qui fonça vers le Daoïste Sun. Mais à ce moment, un événement inattendu survint : le Daoïste Gu, qui faisait semblant d'être mort sur le côté, lança à la vitesse de l'éclair un objet vers le Daoïste Fan. En revenant à lui-même, le Daoïste Fan fut terrifié de voir l'objet lancé par le Daoïste Gu : “Han Tian Lei…” N'ayant pas le temps d'esquiver, un grand fracas se fit entendre, et après un nuage de fumée, le lieu où le Daoïste Fan se tenait se retrouva avec un grand trou, ne laissant au fond qu'un sac de stockage brisé et les objets qui en étaient sortis à cause de l'effondrement de son espace de stockage ! Le dragon de feu incontrôlable se dirigea alors vers le Daoïste Sun, et sous ses yeux terrifiés, le réduisit en cendres…

“Haha, tout est mort, haha, maintenant tous les trésors de l'ancienne grotte de cultivation m'appartiennent à moi seul !” Le Daoïste Gu éclata d'un rire fou. “Touss… touss…” À cause de son rire, ses blessures furent sollicitées et il recracha une gorgée de sang… En fait, lorsque le Daoïste Gu faisait semblant d'être mort, il avait sorti de son sac de stockage le Han Tian Lei acheté à prix d'or au marché la fois précédente, et c'est ainsi qu'il saisit l'occasion pour tuer le Daoïste Fan.Cela dit, ce Hantianlei est une chose rare. Il a été fabriqué par un pratiquant au stade du Nuage Originel. Un Hantianlei équivaut à une attaque à pleine puissance d'un pratiquant au stade du Nuage Originel et coûte très cher. À l'origine, le vieux maître Gu l'avait acheté pour se sauver la vie, et il n'aurait jamais pensé l'utiliser si rapidement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le petit B, déterminé à arrêter sa dépendance aux jeux en ligne, t'apporte un contenu de qualité.
Oh haha, merci~
Écrit trop peu. Pas assez satisfaisant.
Je mettrai à jour un chapitre ce soir... Merci pour votre soutien
Bon enfant~
Un pouce en l'air~~Lancer des fleurs~~
Merci !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse