Un matin au crépuscule léger, enfin arrivé. L'avion fendait lentement le ciel jaunâtre de Dublin, la capitale de l'Irlande, et descendait progressivement ; le jeune garçon descendait de l'avion en portant un énorme sac en plastique. Derrière lui marchaient deux jeunes filles qui ne portaient rien, avec des manteaux en duvet, le monde.
Il était 7h du matin en Irlande ; à cause du décalage horaire, cela correspondait à 14h, heure de Pékin. Les trois, Yu Yi, semblaient hébétés, marchant en titubant, à moitié endormis.\"Yu Yi, je suis tellement fatiguée ! Ce directeur disait quelque chose sur les sept péchés découverts en Irlande," se plaignit Yu Rong.\"Petite Yu, rentrons ! Quelle corvée !" acquiesça Shi Jie à côté.\"Réveillez-vous les deux !" soupira Yu Yi en baissant la tête et en marchant vers la sortie.
De majestueux bâtiments anciens se dressaient dans le ciel, accompagnés de trèfles blancs irlandais en pleine floraison, parfumés et doux. Dans les rues et les ruelles, les gens jouaient des mélodies douces (Amhrán na bhFiann).\"Chantons une chanson de soldats, tout le monde chante joyeusement, les étoiles scintillent au-dessus de nos têtes, quand nous sommes autour du feu de camp. Attendant demain pour aller au combat, tout le monde est anxieux, et dans la nuit tranquille, nous chantons la chanson des soldats. Nous, soldats, donnons notre vie pour l'Irlande, certains viennent de l'autre côté de la mer. Nous jurons la liberté, les terres de nos ancêtres ne peuvent abriter tyrans et esclaves. Ce soir, pour l'Irlande, qu'il y ait bonheur ou malheur ; les canons rugissent, les balles sifflent, nous chantons la chanson des soldats." Les personnes portant des chapeaux jouaient avec ce qui ressemblait à une cithare la chanson nationale irlandaise.\"Wow, c'est complètement différent de chez nous !" Yu Yi se réveilla brusquement de sa somnolence.\"On dirait que ce directeur a trouvé un bon endroit," dit Yu Rong en avançant d'un pas léger.
Le drapeau de l'Irlande flottait dans le ciel, horizontal, avec un rapport longueur/largeur de 2:1. De gauche à droite, il se composait de trois rectangles verticaux égaux : vert, blanc, orange. Le vert et le blanc, foncés et lumineux, étaient particulièrement chaleureux.
Dans le courant sombre et terne, des ombres se rassemblaient de nouveau.\Elles révélaient des yeux d'un rouge sang intense dans l'obscurité.\"Can, j'ai entendu dire que tu es revenu la queue entre les jambes. Franchement, ce type inutile aurait mieux fait de mourir !" Un rire perçant retentit dans l'obscurité, flottant librement.
"Luxure, ne sous-estime pas ces gens, je te préviens, tu mourras aussi de manière atroce."”Son bras tremblaient dans ses dernières années, et il dit en riant.
“Cependant, tu es bien plus fort que Yue et les autres, n'est-ce pas ?” Une autre ombre dit doucement.
“Calmez-vous, tout le monde, notre organisation ne compte maintenant plus que quatre membres. Il semble que cette fois nous devions tous intervenir. Selon les informations, une Seven Deadly Sins a été découverte en Irlande,” la silhouette centrale prit la parole.\“Oui, Boss,” le trèfle noir, éclot en Irlande comme des cordes de guitare, le sang coulant impitoyablement.
L'aube et le tambour du soir arrivèrent ici, et après une pause, les jeunes retrouvèrent leur état normal. Ils se dirigèrent vers le premier lieu : le bar Finlandais en Irlande.\Le ciel aujourd'hui flottait de pluie fine et continue, et les éclaboussures d'eau faisaient des ondulations sur le sol. Le ciel terne et sans lumière cachait un peu l'éclat du matin.\Les néons devant la porte clignotaient de façon intermittente, un symbole en corde semblable à un saphir était suspendu en haut de la porte.
PS : Nouveau chapitre ouvert, il y aura un autre chapitre ce soir. Pas besoin de dépenser d'argent aujourd'hui, regardez-le simplement.
Le vingt-troisième nuit des limites la jupe d'Irlande (1)
Réponses (10)
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, rien de dangereux pour vous...
Lune...
Récemment, j'ai rencontré un obstacle et je cherche de l'aide...
Dans le prochain chapitre, pourquoi ne pas faire danser les jeunes filles sur une danse chaude irlandaise ?
(center)
(input=66666)Ding Ding plus sain !(/input) Recherche sur Baidu recherche wap
(input=66666)Ding Ding plus sain !(/input) Recherche sur Baidu recherche wap
blood is .......
Oh non... je veux être beau ! Qui m'a prêté le pouvoir du désir pour que je tue les ailes !
Récemment, je m'ennuie, ce n'est pas étonnant que les écrivains de 7723 n'aient pas mis à jour depuis longtemps. 1. Peu de fleurs 2. Peu de commentaires 3. Peu de gens applaudissent Le petit B en a été profondément touché. Avant, je mettais à jour une fois par jour, maintenant c'est une mise à jour tous les deux jours. J'essaie vraiment, vraiment, de finir sur 7723. Donc à partir d'aujourd'hui, je ne demande pas de fleurs, je ne demande pas de commentaires, je vais écrire sérieusement, tous les chapitres seront comme un cadeau pour les amis.
Qui veut un rôle ayant les sept péchés capitaux, BOSS, gang, si personne ne veut, je l'écrirai moi-même. Inscription avec choix entre deux options, c'est parti.
Ô grand démon !
— Toutes les réponses chargées —