Essence ★Absurde★ Devine le niveau A

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 609 Réponses: 51 Publié dans: 2012-07-26 15:01:46
1. Xiao Qiang a pris un taxi depuis le chemin de la bibliothèque pour rentrer chez lui. Il s'est réveillé à mi-chemin et a découvert que le chauffeur avait disparu, mais la voiture continuait de rouler. Pourquoi ?
Ma petite amie portait un nouveau vêtement et m'a demandé si cela lui allait bien, j'ai dit "très bien", et après elle m'a donné une gifle. Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Son petit ami. Parce qu'il dépense de l'argent.
(input = 15) homme, à cause de dépenser de l'argent (/input)
(input = 15) J'ai finalement appris (/input)
2. Ailes grillées.
Le premier étage a répondu correctement à la première question, félicitations !
3. Les œufs pondus par des jambes longues seront brisés.
Les jambes du poulet sont longues, il est difficile de marcher, non ?
Le 6ème étage a encore répondu correctement à la troisième question, et aussi à la deuxième ! Veux-tu apparaître sur la liste des meilleurs élèves ? C'est la dernière chance !
Question deux, si vous avez de longues ailes, la première chose à faire est de regarder vos propres ailes.
(input=15 )indique ne pas(/input)
Manger des ailes grillées. Ce n'est pas ça...
Aller jouer au paradis, haha
Aller à l'hôpital ?
Allez-y ! C'est l'heure de la publicité, plus de surprises bientôt ! (En fait, je suis allé chercher un sujet)
La publicité est de retour
(4) Les différences entre Confucius et Mencius se manifestent entre Kong et Meng, donc leurs noms sont différents.
5. C'est des conneries…
5. Pet.
Réponse correcte au 17ème étage ! Félicitations !
6. Parce que les kangourous ne savent que faire des sauts en longueur à partir de la position debout… ce qu'ils comparent, ce n'est pas le saut en longueur à partir de la position debout…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse