La cultivation immortelle seulement pour la liberté Chapitre huit : Lin Hao obtient un avantage

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 55 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-26 16:07:05
À ce moment précis, depuis qu'il cultivait l'immortalité, Daoist Gu n'avait jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Sans s'en rendre compte, il se relâcha, et soudain, tout son corps ressentit une fatigue intense. Soudain, un sentiment de danger s'empara de son cœur, il fut pris de panique, mais malheureusement, il était déjà impuissant ; la situation avait été parfaitement maîtrisée par l'adversaire. « Pfu! » Sous le regard horrifié de Daoist Gu, Lin Hao plongea le poignard qu'il tenait dans son cœur. Dès l'explosion du tonnerre de Han Tian, Lin Hao avait déjà profité de la fumée qui montait pour se cacher discrètement dans l'ombre derrière Daoist Gu, à la recherche de l'occasion de le tuer ! Les pupilles de Daoist Gu s'assombrirent, sa tête tomba, il mourut. Lin Hao respira un grand coup, mais soudain, un événement inattendu se produisit : un rayon de lumière verte jaillit du milieu du front de Daoist Gu. Dès que la lumière verte apparut, elle se précipita vers Lin Hao sous ses yeux effrayés…

"Ah~ mais ton âme est vraiment étrange, gamin ! Ah~ le ciel m'abandonne..." Des cris affreux de Daoist Gu résonnèrent dans la mer de conscience spirituelle de Lin Hao… C'était la malchance de Daoist Gu de tomber sur Lin Hao, un voyageur à travers le temps. Dans sa vie précédente, Lin Hao avait été frappé par la foudre, et son âme portait naturellement la caractéristique de l'électricité, laquelle est capable d'exorciser les esprits. Or, les esprits sont l'exacte némésis des créatures surnaturelles telles que les fantômes, et ces créatures sont en fait une manifestation de l'âme. Ainsi, Daoist Gu qui voulait s'emparer de l'âme de Lin Hao ne faisait en réalité que se jeter dans la mort ! La lumière verte pénétra dans son corps, Lin Hao sentit sa tête sur le point d'exploser, son corps chancela et il s'évanouit.

La lune descendit à l'ouest, le Soleil doré se leva à l'est : un nouveau jour commençait !

Devant la grande porte de la demeure ancienne des cultivants.

Après quelques jours, Lin Hao s'éveilla avec un mal de tête insoutenable, et son esprit fut submergé par une quantité énorme de connaissances venant de nulle part, presque au point de le rendre schizophrène ! Après plusieurs heures de triage, Lin Hao comprit enfin le déroulement des événements : « Heureusement, j'ai beaucoup de chance et je suis resté en vie ! » Grâce à cette épreuve, il avait tiré profit du malheur, non seulement son état d'esprit avait considérablement progressé, mais il avait aussi acquis tous les souvenirs de Daoist Gu ! Quant aux autres avantages, il les découvrirait plus tard.

"Ouf, il s'avère que ma méthode de Qigong était en fait une méthode de cultivation du Qi ! Hum, maintenant j'ai atteint la perfection du niveau de cultivation du Qi ! Une fois que je réussirai la fondation, je serai au moins le plus bas rang des cultivateurs !" En fusionnant avec les souvenirs de Daoist Gu, Lin Hao réalisa qu'il avait déjà entamé la voie de l'immortalité et il en fut joyeux. « Il est temps d'aller jeter un œil à cette demeure de Daoist Gu ! »Après s'être reposé un moment, Lin Hao pensa...\
Après avoir rangé les objets éparpillés et pris une profonde inspiration, Lin Hao ouvrit la porte de la grotte, et une atmosphère à la fois ancienne et solennelle frappa son visage ! Ce qu'il vit était une pièce vide, et au centre de la pièce, sur un morceau de jade, se trouvait un squelette assis en tailleur, on ne savait pas depuis combien d'années il était mort. Lin Hao s'approcha, toucha légèrement le squelette, qui se transforma instantanément en une pile de poudre dispersée par le vent ! Il ne restait que trois objets : une perle argentée, une bague et la robe magique portée par le squelette ! La bague, Lin Hao la reconnut. Selon la mémoire fusionnée, cette bague était une bague de stockage dans le monde de la cultivation. Lin Hao se coupa le doigt avec un instrument magique rouge vif et fit tomber quelques gouttes de sang sur la bague pour s'en déclarer le propriétaire…\
Lin Hao envoya sa conscience dans la bague de stockage. Ce qu'il vit le laissa bouche bée…\
PS : Vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur de la bague ? Alors attendez la mise à jour de demain~ Laissons un petit suspense, devinez un peu~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au sommet... vraiment travailleur
C'est frustrant, dans quelques jours il faudra aller en cours, je ne peux qu'être plus assidu ces derniers temps, pour pouvoir me permettre de paresser plus tard !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse