Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Ville inclinée@Danse au clair de lune Vues: 120 Réponses: 16 Publié dans: 2012-07-26 16:31:47
Nouveau, nouveau, je suis nouveau, je cherche quelqu'un pour me soutenir, je suis nouveau !\==1 pièce jointe==
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tencent Soso vous souhaite la bienvenue. Douzi a posté pour vous !\图片\(input=15)Je crotte de nez toi(/input)\Rechercher des pages web\ Rechercher Actualités. Poser des questions. Images\ Rechercher Romans. Musique. Réseaux sociaux\ Rechercher Shopping. Cartes. Encyclopédie
Tencent Soso vous souhaite la bienvenue. Douzi met à jour votre message !\图片\(input=15)Je caca de nez toi(/input)\Rechercher des pages Web\Rechercher Nouvelles.Poser des questions.Images\Rechercher Romans.Musique.Réseaux sociaux\Rechercher Shopping.Cartes.Encyclopédie
Es-tu sûr d'être un novice ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Peut-être.
(centre) ne pas connaître
Pourquoi doutez-vous de moi ?
Je suis vraiment un novice
Bienvenue aux nouveaux~
Où est allé le petit coquin ?
Cliquez pour télécharger des Q-coins
7723 vous souhaite la bienvenue. Douzi fait un up pour vous !\图片\Rechercher des jeux
Rechercher Nouvelles.Questions.Images\Rechercher Romans.Musique.Réseaux sociaux\Rechercher Shopping.Cartes.Encyclopédie
Douteux... comment connais-tu Xiao Jian ?
Qu'est-ce que tu fais, Xiecang ! Tencent Soso te souhaite la bienvenue. Douzi soutient votre post !\图片\(input=15)Veuillez entrer un mot-clé(/input)\Recherche Page web\Recherche Nouvelles.Questions.Images\Recherche Romans.Musique.Social\Recherche Shopping.Carte.Encyclopédie
Google Search vous souhaite la bienvenue, Douzi fait un post pour vous !\(center)图片\(input=15)Veuillez saisir les mots-clés(/input)\Recherche\Recherche d'images\Lieux\iGoogle\Plus…\Connexion\Retour d'information - Aide\Voir Google en :\Mobile | Classique\?2012 - Confidentialité(center)
Bienvenue aux nouveaux, voici le petit coq !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse