La survie est un sujet de longue haleine. Yu n'en parla plus et se tourna vers la divinité en demandant : « Divinité, comment puis-je quitter le jeu ? » « Il y a plusieurs options, par exemple tomber de très haut ; si tu as peur de mourir, tu peux choisir le saut à l'élastique. Le suicide est aussi une bonne option pour se déconnecter, hé hé~ » Yu avait un fil noir sur la tête : « Divinité, tu te moques de moi ! » « Veux-tu vraiment partir maintenant ? » demanda la divinité. « Oui, oui. » Yu sourit et hocha doucement la tête… « Hé, ne… » la divinité tomba sur les pieds de Yu avec son pied gauche et le poussa violemment, se transformant en un flux de données en gesticulant, complétant ainsi le processus de déconnexion… La divinité se retourna et fit signe à un taxi, en parlant à voix basse : « Il n'y a pas le choix, certaines astuces sont mieux à dire tôt qu'à dire tard… » « Huff~ » Yu, comme réveillé d'un rêve, respira profondément deux fois, calma son cœur excité, ôta le simulateur de jeu sur sa tête, éteignit la console, et se recoucha : « Je suis vraiment fatigué… » dit-il, puis s'endormit profondément… Dans le jeu, devant une villa avec jardin, une Ferrari bleue s'arrêta lentement, son moteur violent attirant de nombreux regards dans la nuit… La portière s'ouvrit, et il mit rapidement une paire de lunettes de soleil ; le costume rose-violet émettait de petites lueurs, paraissant espiègle et mignon dans la nuit. Une personne sortit du hall de la villa : « Hahaha, tu es enfin arrivé, nous t'avons attendu longtemps… » La porte se referma de nouveau… « Wolf Fang, nous nous rencontrons à nouveau. » Wolf Fang regarda le long canapé du salon, un visage familier assis correctement, dégustant du thé Longjing… Wolf Fang ôta ses lunettes de soleil et les rangea dans sa veste : « Capitaine, cela fait longtemps… » Lorsque Lam revint après avoir fermé la porte, les trois s'assirent à boire le thé. L'atmosphère était un peu embarrassante ; leur relation, pour être précis, était plutôt une relation d'intérêts. « Ces dernières années, tout va bien ? » demanda le capitaine en premier. « Pas mal, juste très occupé, hehe » répondit Wolf Fang, tout en sortant de sa poche trois cartes violet-bleu et les montrant à Lam et au capitaine : « Aujourd'hui, nous avons enfin obtenu notre première cagnotte depuis toutes ces années. En cinq heures d'exploitation jusqu'à maintenant, des millions de fonds sont entrés. Selon notre accord, à part les dix pour cent pour la société de jeux, le reste est partagé entre nous trois, chacun obtenant trente pour cent. Cette carte contient environ trois millions. » Après avoir parlé, il la tendit. Lam, voyant que le capitaine ne refusait pas, l'accepta également.« À l'avenir, la part sera versée chaque mois sur cette carte. » Langya remit sa propre carte dans sa poche... Lam regarda la carte quelques instants et cria à Langya : « Tu ne nous donnes pas de jetons de jeu, j'espère ? » La voix forte de Lam dégoûta Langya : « Si tu n'as pas confiance, tu peux aller à la banque pour transférer l'argent. Si tu n'as pas peur d'une enquête des services de l'État, garder l'argent dans le jeu est actuellement le plus sûr... » Le ton de Langya donna à Lam envie de le frapper. Lam voulait encore dire quelque chose, mais le capitaine l'interrompit : « Langya, aide-moi avec une chose… » dit le capitaine. « Dis-moi. » « La question de lier le personnage à la carte d'identité, maintenant je… » Lam intervint bruyamment : « Espèce de gamin, ces deux derniers jours j'ai dû te couvrir, j'ai mécontenté le supérieur et j'ai été réaffecté au champ de bataille Pandora ! » Langya se retourna soudainement et plaqua Lam au sol : « Ne crie pas devant moi, ici je peux te battre à tout moment jusqu'à ce que tu perdes tes dents. Je n'ai pas peur de toi maintenant… »