Essence [Phantom] Chapitre Treize (Disparition)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 131 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-26 18:32:16
Rum a été sévèrement étranglé, il ne pouvait plus utiliser aucune force... « Arrête, nous ne sommes pas venus ici pour nous disputer » Les mots du capitaine firent lâcher prise à Lángyá, qui s'assit calmement. « Désolé, je ne pensais pas que le plan de protection de la pierre causerait autant de problèmes » dit Lángyá en arrangeant ses vêtements. « J'ai trop d'actions, cela a éveillé la vigilance de ces vieux là-haut… » Le ton du capitaine était empreint de résignation, et Lángyá comprenait bien ce que cela signifiait. « La planète Pandora est très éloignée, avec nos capacités actuelles de navigation, il faut trois ans pour y arriver… Le champ de bataille est réputé cruel, car on ne sait jamais quel type de monstre peut apparaître… Des dizaines d'années de pertes militaires… » En repensant aux informations qu'il avait vues sur Pandora, Ruoyou regarda le capitaine avec un air significatif. « La liaison est facile, si tu as des problèmes, viens me voir à tout moment, mon ID : 1 » Dit-il en se levant pour prendre congé et partir. « Je le déteste, il a toujours ce caractère après toutes ces années » Après que Lángyá soit parti, Rum fut le premier à donner son avis. « Après tout, ce sont des jeunes » Puis il fit un geste complice envers Rum. Lorsque la nuit s'est lentement retirée et que le soleil s'est progressivement levé… Yu qui revenait de sa promenade matinale fit une douche à l'eau tiède pour enlever la sueur, s'étira et bâilla. « On y va, Divine, je viens te chercher, hahaha » cria Yu en courant vers sa chambre. Il alluma l'ordinateur principal, et lorsque le voyant bleu de l'émulateur s'alluma, Yu le posa sur sa tête et s'allongea dans une position confortable… Après avoir regardé l'explosion nucléaire à 1000 mètres, Yu entra avec succès dans le jeu. « Ce jeu, se connecter et se déconnecter est tellement spécial » En regardant la ville prospère, Yu sentit qu'il devait faire quelque chose, il ne voulait pas être mis à terre dans 7 jours. Il se donna un regard déterminé et courut vers une rue. « Qui ! » Yu sentit qu'il avait été attrapé. « Viens avec moi, j'ai quelque chose à te dire » Divine tira Yu dans un taxi et se dirigea vers la périphérie de la ville… « Bonjour, haha, comment m'as-tu trouvé ? » demanda Yu avec enthousiasme. Divine ne répondit pas. Peu importe ce que Yu demandait, Divine ne disait pas un mot. Sur une colline à la périphérie… Divine remit un sac à Yu. « Voici ton pack de débutant… » Yu prit le paquet sans se presser pour l'ouvrir. « Il semble que tu as quelque chose à me dire » demanda-t-il prudemment. Divine : « Oui, je vais partir. » Yu : « Partir où ? »« Divinité : « Je ne sais pas, j'ai découvert quelque chose. »
Yu : « Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Je ne sais pas comment te le dire, en tout cas c'est très compliqué », dit la Divinité d'un air abattu.
« Je suis différente des autres instructeurs novices, je peux sentir la tolérance du système envers mon pouvoir, donc je te raconte beaucoup de choses que tu ne devrais pas savoir, en même temps je ressens aussi le contrôle du système sur moi… »
« Ça, je peux le sentir. »
« Je sens que le système m'étudie, il se peut que je sois effacée, je ne veux pas t'impliquer, j'ai décidé de partir. »
« De quoi parles-tu, Divinité… »
« Ce que je vais dire maintenant est très important, tu dois l'apprendre par cœur, autant que tu peux, est-ce que tu comprends ? » dit la Divinité d'une voix autoritaire.
Yu reste encore figé…

On ne sait pas combien de temps s'est écoulé, jusqu'à ce que la Divinité se lève pour partir.
« J'aime beaucoup le nom que tu m'as donné… » Ce fut la dernière phrase que la Divinité dit à Yu avant de disparaître.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top !
Aujourd'hui, j'ai apporté le chapitre quatre de Phantom, merci à tous pour votre soutien ! Je n'ai pas écrit de mots depuis trois jours, je ne sais pas si je pourrai encore rattraper le retard, pour cette activité, je veux tenter le coup, les frères, courage~ Haha, fonçons à fond, moi je me considère en pleine bataille finale !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse