1. Le fils veut dormir avec maman chaque nuit, maman dit : « Quand tu seras grand et marié, tu dormiras aussi avec maman ? » Le fils répond : « Oui ! » Maman dit : « Et ta femme alors ? » Le fils répond : « Qu'elle dorme avec papa. » Le père, après avoir entendu cela, s'exclame avec émotion : « Cet enfant est compréhensif depuis son enfance ! »
2. Le professeur demande : « Quel est le point commun entre un radis pourri et une femme enceinte ? » Un étudiant répond brillamment : « Ce sont tous des problèmes causés par des insectes. » Il obtient seulement 60 points. Un autre étudiant obtient un score parfait avec pour réponse : « C'est parce qu'ils ont été arrachés trop tard. »
3. Le mari rentre à la maison et voit sa femme allongée avec le médecin dans le lit. Le médecin : « Ne te méprends pas, je suis en train de lui prendre la température. » Le mari : « Si ce que tu as introduit dans le corps de ma femme n'a pas de graduation, tu es mort ! »
4. Un couple arrive près d'un puits des vœux, le mari se penche, fait un vœu et jette une pièce dans le puits. La femme veut aussi faire un vœu, mais en se penchant elle tombe accidentellement dans le puits. Le mari est stupéfait, puis rit en se disant : « C'est vraiment efficace ! »
5. Le prêtre dit à la petite religieuse que son pénis est la clé du paradis, pouvant l'aider à ouvrir sa porte mystérieuse. La petite religieuse est très contente et raconte à la vieille religieuse qu'elle a obtenu la clé du paradis. La vieille religieuse, en entendant la description du pénis du prêtre par la petite religieuse, se met en colère et dit : « Putain, il m'a fait croire pendant quarante ans que c'était la trompette du paradis ! »
verrouillage Comment profiter de la vie sans comprendre la passion ?
Réponses (5)
(centre) Je passe par ici
Quel blague diabolique !
Je demande au modérateur de verrouiller le sujet…
Ne pas savoir comment profiter de la vie avec passion…
La trompette du paradis
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre