Le système est mesquin
Me persuader avec 500 yuan ? Avare ! Pourquoi seulement 500 ??? 500 millions, ça irait ! 5 milliards, encore mieux ! Haha, ce n'est pas juste ajouter quelques zéros de plus ? Ce n'est pas du RMB.
Réponses (4)
(centre) Je passe par ici
Même bâtiment
Regarde mes pièces de membre…
Je l'ai frappé au niveau de son triangle, ses testicules se sont immédiatement brisés en quatre morceaux, le petit JJ de six centimètres s'est cassé en fragments mêlés de plumes éparpillées, et il est mort sur place. Dans l'au-delà, il était très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après des efforts immenses, il a mis près d'un milliard d'années pour guérir et renaître. Un milliard d'années plus tard, je ne pensais pas le revoir. À ce moment-là, il était nu, couvert de blessures et très répugnant. Son visage avait l'apparence d'une âme injustement tourmentée, sa silhouette ressemblait à celle de Bajie et son corps saignait de tous les orifices, et son petit JJ de six centimètres s'était encore rétréci des quatre cinquièmes. Hahaha, en voyant son état pitoyable, je n'ai pu m'empêcher de rire trois fois, puis sans dire un mot, je suis allé lui donner un autre coup de pied.
— Toutes les réponses chargées —