Encore mis à jour…

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 82 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-26 23:23:51
Le bar chez Walmart coûte 9 yuans la livre,\ s'il est mort et posé sur la glace, c'est 7 yuans pour deux,\ tout aussi frais. Un frère sort du travail,\ il se précipite pour acheter, mais il se fait souvent devancer par d'autres,\ alors il se tient devant l'aquarium et attend,\ parfois, il n'y a pas de poisson mort pendant un bon moment.\ Alors ce frère utilise une épuisette pour attraper le poisson et frappe la tête du poisson avec le manche.\ Le serveur ne supporte plus et vient dire à ce frère :\ « Monsieur, les poissons qui se sont évanouis ne comptent pas… »\ 15. CD piratés :\ -Are you serious? (Tu es sérieux ?)\ -No, I'm kidding. (Non, je plaisante.)\ La traduction du film :\ -Es-tu Siraris ?\ -Non, je suis Kaiding.\1. Un employé d'une entreprise est promu superviseur et rapidement met une collègue enceinte. Le petit superviseur a déjà une épouse et, craignant que sa femme ne le sache, demande à la collègue d'avorter, mais la collègue insiste pour garder l'enfant. Sans alternative, le petit superviseur lui dit de retourner dans sa région natale au nord-ouest pour accoucher.\ La collègue demande : Comment vais-je te prévenir après la naissance de l'enfant ?\ Le petit superviseur répond : C'est facile, après la naissance, envoie-moi une carte postale avec écrit dessus 'Nouilles de Shaanxi', et je vous enverrai l'argent de votre entretien régulièrement.\ Dix mois plus tard, un après-midi, le petit superviseur rentre chez lui, sa femme lui tend une carte postale en disant qu'elle vient de Shaanxi.\ Le petit superviseur prend la carte sans montrer d'émotion. Mais en lisant ce qui est écrit dessus, il commence à baver, convulse et s'évanouit, sa femme appelle immédiatement le 120.\ À l'urgence, le docteur demande à sa femme : Nous avons vérifié, votre mari n'a pas de problème cardiaque, mais pourquoi son cœur ne supporte-t-il pas tout à coup et s'évanouit-il ? Sa femme répond : Je ne comprends pas non plus, c'est en voyant cette carte postale qu'il a réagi ainsi.\ Le docteur prend la carte et lit à haute voix : Nouilles de Shaanxi, quatre bols ; deux bols avec saucisses ! Deux bols sans...\ Commentaire : Cette femme peut vraiment accoucher. Voyons comment il va donner l'argent de l'entretien.\2. Un collègue, au début, pour avoir un garçon, a eu quatre filles d'affilée ; le cinquième est enfin un fils. Maintenant, au travail, il se donne à fond, jour et nuit, et dès qu'il a l'opportunité de faire des heures sup, il refuse catégoriquement de décliner. L'autre jour, nous parlions, un ami lui a dit : « Économise un peu ta force, ne fatigue pas ton corps.“Ah, je ne suis pas comme vous, j'ai beaucoup d'enfants, comment pourrais-je ne pas endurer un peu de souffrance ? Ce n'est pas comme vous, avec un enfant, maintenant vous êtes complètement à l'aise.”
Un camarade à côté a ajouté : “Nous, nous sommes à l'aise maintenant, et toi à l'époque, tu étais à l'aise aussi !”
Commentaire : En une phrase : avoir des enfants n'est que la douleur qui reste après le plaisir.

3. Allongé paresseusement sur le lit avec la fille, elle imita la voix des publicités pour faire la coquette : “Je suis ton Youlemei~” J'ai entendu ça et j'ai ri, les yeux brillants : “Ah, c'est super, j'ai inséré le tuyau !”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par…
。。。
Le dernier --- Rejoice~ Sans mots…ing
(gauche)... bombardé(gauche)......... bombardé(gauche)............ bombardé(centre)... bombardé(centre)....... bombardé(droite).... bombardé
Vu !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse