À une trentaine de li de la ville de Lin'an se trouve une petite ville appelée "Qiqi Ersan Zhen" (le caractère "柒" est difficile à taper sur un téléphone, parfois j'utilise "七"). Les habitants l'appellent "Qiqi Zhen". L'origine du nom de la ville est inconnue, on sait seulement que cette petite ville existe depuis longtemps. À l'est, la petite ville est bordée par des rivières et des lacs, à l'ouest, elle borde la ville de Lin'an, et elle vit en paix avec le monde. Qiqi Zhen a deux rues, dont les noms sont très étranges : la rue de l'Est s'appelle Tianshui, et celle de l'Ouest, Dihuo. La rue de l'Est vend principalement de petits articles domestiques et des objets divers, tandis que la rue de l'Ouest vend beaucoup de légumes, de fruits, et souvent aussi des objets nouveaux et curieux. Chaque jour, les habitants de Qiqi Zhen se déplacent entre les deux rues pour échanger les biens nécessaires à leur vie, ce qui crée une grande animation. Au coin de la rue de l'Est, il y a une auberge où tous les passants s'arrêtent pour séjourner. Le propriétaire est un érudit nommé le Directeur, qui, dit-on, après la chute de sa famille, n'a eu d'autre choix que d'utiliser ses dernières économies pour venir vivre dans cette région pauvre et ouvrir cette auberge pour gagner sa vie. Le Directeur est un bonhomme généreux, aimant particulièrement apaiser les conflits, qu'ils soient entre couples ou lors de disputes incessantes. Dans les deux rues, la foule est bruyante et animée. Certains villageois circulent entre les deux rues pour gagner leur vie. Lu Renjia est de ceux-là. Chaque jour, avant l'aube, il se lève précipitamment, cueille des légumes dans son jardin, puis traverse le pont Tianshui pour aller vendre sur la rue Dihuo et ainsi obtenir de quoi vivre. Il faut admirer Lu Renjia : son étal se trouve au coin de la rue Tianshui et Dihuo. En s'y installant, il est visible de tous les clients passant dans les rues, et il y a un endroit où se protéger de la pluie et des sièges en pierre pour s'asseoir. La raison est que le stand de Lu Renjia est à seulement cinq pas à l'ouest de la boutique de fard à joues de Xiao Ji. Grâce à cet emplacement, même une vie de vente de légumes à un âge avancé reste agréable. Xiao Ji tient sa boutique de fard à joues pour s'amuser : les autres doivent se lever tôt chaque jour et ouvrir leur boutique tôt, mais Xiao Ji ne suit que ses envies, la boutique n'ouvre souvent qu'à midi ou plus tard. Ses produits peuvent être choisis par les clients, mais Xiao Ji vend selon son propre jugement, ce qu'il aime. Il faut dire que c'est juste la nature de Xiao Ji. Ainsi, tout le monde dans la ville sait que le propriétaire de la boutique de fard à joues est peu fiable.Lu Renjia et Ping vendaient généralement des légumes, puis, ayant vidé leurs paniers, ils se promenaient dans les deux rues, achetant des choses pratiques, et aimaient surtout aller à l'auberge du chef de poste pour prendre un petit verre et saluer le patron. Un jour, Lu Renjia vit quelqu'un marchant d'un pas digne, une fine tige de roseau à la bouche, pointant du bâton de chauffe des paysans et des commerçants, les montrant du doigt. Lu Renjia ne prêta qu'un seul regard à cette personne et l'ignora par la suite. Cet homme s'appelait Aoxiang et il était le seul capitaine de police de cette petite ville. Étrangement, à la ville de Qiqi, il n'y avait ni magistrat ni patrouilleur, mais il existait malgré tout un capitaine de police. Beaucoup doutaient de lui, mais quand Aoxiang, très sérieux, sortit de sa poche la lettre et le badge émis par le gouvernement de Lin'an, tout le monde cessa de douter. Dans une petite ville, qui avait déjà vu un badge du gouvernement de Lin'an ? Ainsi, Aoxiang devint le principal agent de l'ordre à Qiqi. La plupart du temps, il courait partout, du bureau du comté à travers les rues, un fruit dans la rue est, un poisson dans la rue ouest, et lorsqu'il rencontrait des litiges, il commençait par frapper avec son bâton de chauffe. Sa phrase favorite était : « Moi, ce vieil homme, je suis un capitaine de police respectable, et vous, vilains, osez encore défier l'ordre ! » Tout le monde se demandait si, en voyant un cochon, Aoxiang lui dirait aussi : « Espèce de vilain. »
Devant l'auberge du chef de poste, il y avait un vieux micocoulier. Les anciens disaient que l'arbre était déjà là à leur époque et qu'il n'avait pas changé. Sous l'arbre se trouvait un mendiant, surnommé Longyu. Beaucoup de choses étaient étranges à Qiqi. On pense souvent que les mendiants sont pauvres, mais Longyu était différent. Il s'allongeait sous les racines du micocoulier pour une sieste légère, tenant souvent de la viande : un jarret de porc, de chien ou de mouton. Les mendiants n'ont généralement pas de maison, mais Longyu en avait une, et non seulement ça, mais il y avait chez lui une belle jeune femme, appelée Yueguang. C'était très étrange. La demeure de Longyu n'était pas loin de l'auberge du chef de poste, donc, en l'absence de tâches ménagères, Yueguang prenait un ventilateur et courait sous le micocoulier pour faire de l'air et éloigner la chaleur pour Longyu. Ainsi, si l'on voyait le mendiant Longyu s'allonger sur les jambes blanches de cette belle femme, en mordant un jarret de mouton, cela ne surprenait personne, car Longyu en profitait pleinement.
S'il y a un capitaine de police, il y a bien sûr aussi des voyous, mais aux yeux du peuple, les deux catégories ne sont pas très différentes. Qiqi n'avait que trois voyous. Voyant Qiangdao et Weishang chassés par Aoxiang avec son bâton de chauffe, le voleur cria d'une voix aiguë : « Je vais appeler mon grand frère pour te punir ! »Le chef des bandits et de Wei Shang s'appelle Bloodthirst (nous ne mettons plus les mots "prêtre", car peu de gens se sont inscrits pour ce rôle, il a donc fallu nous résoudre à cela). En raison de sa carrure imposante et robuste, peu de gens osent le provoquer. Cependant, Ao Xiang est un personnage étrange. On dit qu'à son arrivée, Ao Xiang a été interrogé par le trio de Bloodthirst. Ce qui s'est passé ensuite est inconnu. Cependant, par la suite, chaque fois que les bandits et Wei Shang voient Ao Xiang, ils s'enfuient. Bien qu'ils poussent toujours des cris en jurant de punir Ao Xiang, aucun d'eux n'ose passer à l'acte. Plus tard, Xiao Ji de la Boutique Rouge a dit que, semble-t-il, Ao Xiang a été encerclé dès son arrivée par Bloodthirst et les autres. Mais ils n'ont pas réfléchi qu'un capitaine de la police, s'il n'a pas d'habileté, ne peut rien faire. Naturellement, le trio a été battu à mort et à vif. Depuis ce jour, bien que le trio de voyous jure chaque fois de ne pas laisser Ao Xiang tranquille, ils préfèrent simplement tourner les talons et fuir. (Je suis débutant, et c'est la première fois que j'écris un roman d'arts martiaux. S'il y a des insuffisances, je vous prie de m'en faire part. De plus, le titre n'est pas encore fixé, j'ai juste utilisé celui-ci pour le moment. Il y a encore beaucoup de rôles, alors n'hésitez pas à poster pour vous inscrire ! Je ferai de mon mieux pour satisfaire les demandes de rôle ! Cette fois, je participe à un événement, modérateur, merci d'épingler pour une journée. La saisie sur téléphone est difficile, veuillez excuser les fautes de frappe. Débutant ici, j'espère votre soutien ! À suivre ! )
Essence Nouvelle personne, nouveau livre ! À découvrir en avant-première 『Qīqī Petit Bourg』 Partie 1 Chapitre 1 (1) Qīqī Petit Bourg (Première partie)
Réponses (18)
Tiens-le toi-même
Je soutiens aussi
Ah Lei, cette partie de l'histoire par sections semble un peu confuse, mais l'intrigue n'a pas de problème, mérite d'être mise en avant.
Merci au petit mouton et à l'expert !
Pas facile, hein ? Je suggère de mettre à jour tous les deux jours.
Aujourd'hui, il y a encore quelques personnes qui n'ont pas pris le rôle, veuillez patienter ! De plus, dépêchez-vous de venir demander un rôle ! Je vais essayer de mettre à jour autant que possible !
Sommet, moi..
Allez-y, frappez les fleurs avec force ! Plus il y a de fleurs, plus j'ai de motivation ! Laissez mon petit univers exploser !
Toit… en regardant, ça donne un peu envie de rire
Ce "砉嗳" et "残年" doivent jouer les méchants, donc ils vont apparaître un peu plus tard,唯殇, je suis désolé pour toi ! (Peu importe que ce soient des bandits de montagne, des voyous ou des malfaiteurs, il y aura toujours de l'amour !)
Yeah ! Je suis un méchant !!.
Un post tellement bien, je le supporte~~~
Tout le monde en avant, écrasez le propriétaire du post avec des fleurs
Je vends du fard à joue... et je suis très peu fiable...
Cependant, après l'avoir regardé, le sentiment est le suivant : le contenu ressemble davantage à des « petites affaires de petite ville »… Un groupe de personnes s'ennuie avec des petites choses ordinaires… Cependant, il se peut qu'il y ait un tournant plus tard de la part de l'auteur, il faut encore attendre. Mais ce qui mérite d'être salué : l'auteur peut décrire de nombreux personnages de manière ordonnée, et chacun a une personnalité distincte et compréhensible, et les compétences d'écriture de l'auteur ont également atteint un certain niveau.
Même 16ème étage
Après avoir lu les réponses aux 16e et 17e étages, je suis excité ! Aujourd'hui, ça va exploser ! Les gays ont deviné juste, révélation à l'avance : plus c'est ordinaire, plus c'est extraordinaire !
— Toutes les réponses chargées —