<Hébergement déjà partagé> C'est comme ça que fonctionne le légendaire rechargement de Q-coins
Eh bien, cela fait longtemps que je n'ai rien posté, alors je veux montrer mon visage et prouver mon existence. Au début du didacticiel, de nombreux prétendants disent qu'ils peuvent revenir au commerce QQ à durée illimitée pour gagner des pièces Q ou quelque chose du genre, et même vous donner des captures d'écran. En fait, ce n'est qu'une parodie et n'a aucune valeur réelle. Vous pouvez simplement y jouer une fois que tout le monde le sait. 1. Entrez http://payer. qq. com/index. shtml, cliquez sur « Gérer l'activation du service » à droite [voir image 1] 2. Copiez le code suivant, accédez au navigateur et appuyez sur Entrée javascript : document. corps. contentEditable="true'; document. designMode='on'; void 0 3. À ce stade, vous constaterez que le contenu de la page Web peut être modifié et vous pouvez le modifier à volonté. . Vous pouvez le modifier autant que vous le souhaitez. . Par exemple, 1000. . . Objectif : Cette méthode peut modifier Q coins et d'autres choses (rappelez-vous, ne faites pas confiance à Q coins) Principe : Ce code javascript : document. corps. contentEditable="true"; document. designMode="on'; void 0, est un code d'édition de page Web.Ceci est utilisé pour rendre la page modifiable, principalement utilisé dans les éditeurs multifonctions, et généralement pour obtenir cet effet, vous devez configurer l'iframe au lieu d'aller directement à la page actuelle pour la configurer. [Expansion] Plusieurs versions intéressantes de Javascript Hack : police dxy : ajoutée J'ai vu des codes Javascript intéressants sur Internet et j'aimerais les partager avec vous. Copiez simplement le code directement dans IE. Notez que le code est le même. Les branches ne sont pas autorisées. 1. Modifiez le contenu de la page Web directement dans le navigateur. Copiez le code. Le code est le suivant : javascript : document. corps. contentEditable="true';document. designMode='on'; void (0); Visitez n'importe quel site Web et entrez le code ci-dessus dans la barre d'adresse. Il arrivera que la page Web actuelle soit passée en mode édition. 2. Copiez le code Le code est le suivant: javascript: R= 0; x1=. 1; y1=. 0 5; x2=. 25; y2=. 24; x3=1.6; y3=. 24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document. images; DIL=DI. length; function A(){for(i= 0; i-DIL; i){DIS=DI*i*. style; DIS. position=‘absolute‘;DIS. gauche= (Math.sin (R*x1 i*x2 x3)*x4 x5) « px » ; DIS. top=(Math.cos (R*y1 i*y2 y3)*y4 y5) "px"}R}setInterval('A()', 5); vide (0); 3. Attendez (je ne peux pas le tester ici) Non seulement vous, le navigateur n'aime pas beaucoup ce javascript. Après avoir exécuté ce code dans la barre d'adresse, le navigateur vacille rapidement. Le code est le suivant : Copier le code Le code est le suivant : javascript : function Flood (n) {if (self. moveBy) {for (i = 2 00 ; i > 0 ; i--) {for (j = n ; j > 0 ; j--) {self. moveBy(1,i); soi. moveBy(je, 0); soi. moveBy(0,-i); soi. moveBy (-i, 0); } } }}inondation (6); { var inp = "D- charAt (i) outp; } alert (outp); }; reverse Si ce code n'est pas valide, veuillez remplacer ">" par ">", "&It;' à "<".4. Calculatrice Saisissez le code suivant dans la barre d'adresse pour mettre en œuvre quatre opérations arithmétiques simples : Copiez le code Le code est le suivant : javascript : alert (34343 3434-222) ; En fait, ce code peut continuer à être simplifié, par exemple simplifié à ceci : javascript : 34343 3434-222 5. Vérification anti-phishing L'URL fournie par certains sites Web de phishing n'est pas cohérente avec l'URL de la page Web elle-même. Vous pouvez utiliser le code suivant pour vérifier. Lorsque les deux URL sont trop différentes, il faut être un peu prudent : javascript: alert ("L'URL réelle est : tt" location.protocol "//" location.hostname "/" "nL'URL de l'adresse est : tt" location.href "n" "nSi les noms de serveurs ne correspondent pas, il peut s'agir d'une usurpation d'identité.");
Réponses (5)
Adorer l'auteur du post… mais c'est tellement profond…
Un post tellement bien, je le supporte~~~
Le propriétaire du manteau ???
(input=25) Passer par là pour soutenir (/input)
J'ai déjà regardé tôt, LZ est passé de Hei Ji, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —