J'ai encore rêvé la nuit dernière…

L'affiche originale: Adieu @豆子 Vues: 108 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-27 06:30:23
Choyé six…,55555555.\Bienvenue sur Google Search !\(center)图片\(input=15)Veuillez saisir les mots-clés(/input)\Rechercher\Recherche d'images\Lieux\iGoogle\Plus… \Connexion\Commentaires - Aide\Voir Google en :\Mobile | Classique\?2012 - Confidentialité(center)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, choyer 6, ça fait mal au cœur
Mes condoléances au propriétaire de l'immeuble...
Faire passer un salut au sommet du gang~~~
Bienvenue sur la recherche Google ! Recherche Image Recherche Lieux iGoogle Plus... Se connecter Commentaires - Aide Voir Google en : Mobile | Classique ?2012 - Confidentialité Auteur : Adieu@Douzi (ID : 11052) Date : 2012-07-27 6:30:23 Envoyer (0) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Bonjour précédent : Dès le matin, il faut manger des nouilles instantanées =Dernière réponse= 3e étage.) Passer en flottant pour soutenir~~~ (2012-07-27 9:20:48) Parfait@Ère prospère@Ville temporaire (ID : 27473) 2e étage.) Condoléances à l'auteur... (2012-07-27 8:22:45) Maître voyou@, Mo Wen (ID : 22234) 1er étage.) Euh, chouchou 6, c'est triste (2012-07-27 7:13:29) Xing Hao (ID : 28794) ----- Retour aux forums de discussions et de divertissement =Partenaires= Yaha · Sogou · Lien · Yisou 1391 Accueil · Jeux solo · Jeux en ligne · Actualités Forum · Android · Sites sympas · Aide 7723.cn Heure : 23:07
Je l'ai frappé au niveau de son triangle, ses testicules se sont immédiatement brisés en quatre morceaux, le petit JJ de six centimètres s'est cassé en fragments mêlés de plumes éparpillées, et il est mort sur place. Dans l'au-delà, il était très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après des efforts immenses, il a mis près d'un milliard d'années pour guérir et renaître. Un milliard d'années plus tard, je ne pensais pas le revoir. À ce moment-là, il était nu, couvert de blessures et très répugnant. Son visage avait l'apparence d'une âme injustement tourmentée, sa silhouette ressemblait à celle de Bajie et son corps saignait de tous les orifices, et son petit JJ de six centimètres s'était encore rétréci des quatre cinquièmes. Hahaha, en voyant son état pitoyable, je n'ai pu m'empêcher de rire trois fois, puis sans dire un mot, je suis allé lui donner un autre coup de pied.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse