L'essence de l'UC gratuit !

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 294 Réponses: 12 Publié dans: 2012-07-27 09:03:38
Ouvrez les paramètres réseau dans les paramètres du système, vous verrez l'utilisation de services proxy pour les noms de domaine, c'est ça, c'est cette chose qui permet au navigateur de fonctionner sans consommer de données. En cliquant dessus, vous verrez des noms de domaine des États-Unis et du Canada, ces noms de domaine spéciaux permettent au navigateur d'atteindre l'effet sans consommation de données.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh~~ compris
Il n'y a rien dedans chez moi.
Je vois.
Vraiment ? N'est-ce pas ! Je ne sais pas.
Si ce n'est pas la gratuité des données, écrire ces domaines là-bas rendra-t-il également les données gratuites ?
Je vais vous dire un point d'accès mystérieux sans frais, c'est 10.0.0.172, le port à mettre est 80. Ceux qui savent le configurer le feront eux-mêmes, ceux qui ne savent pas passeront par un autre chemin. Dans la plupart des régions, il est bloqué, je ne suis pas responsable si ça ne marche pas. Si vous y parvenez, alors vous aurez gagné.
(input=15)(nickname)---Tu t'es inscrit sur 7723 ?(/input)
7723 vous souhaite la bienvenue. Xiao Xie vous soutient dans votre post !\图片\(input=15)Veuillez entrer un mot-clé(/input)\RechercherJeux\RechercherActualités.Questions.Images\RechercherRomans.Musique.Réseaux sociaux\RechercherShopping.Cartes.Encyclopédie
Faut-il tout remplir ?
L'appareil du 6ᵉ étage, le S40, devrait être celui dont tu parles, ce réglage ne permet absolument pas d'éviter le flux de données.
Mon UC sans trafic n'a pas ça, c'est quand même sans trafic
Carnet d'adresses
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse