Essence Deuxième mise à jour ! Sommet de Jing [Ville de Qiqi] Partie 1 Chapitre 1 (1) Ville de Qiqi (suite)

L'affiche originale: Android @en riant en riant devient fou Vues: 241 Réponses: 15 Publié dans: 2012-07-27 09:51:01
La ville de Qiqi est au bord de l'eau, non loin de la ville se trouve la rivière Lin'an. Au-delà de la rivière Lin'an se trouve le lac salé. Bien qu'on l'appelle un lac, c'est en réalité une grande rivière. Comme elle est proche de la rivière, les créatures aquatiques sont naturellement indispensables. Le Dieu de la Lune est un pêcheur, un homme en pleine forme, qui ne sort qu'une fois par jour, et à chaque fois à moins d'une demi-heure de route, elle ramasse ses filets à temps. Le Dieu de la Lune a dit : « Il y a des dieux dans les rivières et les lacs, donc on ne peut pas pêcher à la légère. Tout le monde s'en est moqué. Peut-être parce que la Déesse de la Lune était habile, elle attrapait presque toujours de gros poissons, et il y en avait pas mal. Les pêcheurs autour se demandaient tous : y aurait-il vraiment un dieu ? Sinon, pourquoi attrapons-nous moins d'une demi-heure de pêche par jour ? Surpris, les gens se tournaient vers le Dieu de la Lune pour demander conseil. Elle se contenta de sourire faiblement, pointa son propre cœur et dit : Tant que tu vivras à la hauteur de cet endroit, qu'importe que tu croies aux dieux ou non ? Petit Mouton (« Chèvre Agréable », tu fais ton apparition) est l'enfant le plus espiègle de la ville. C'est pitoyable de ne pas avoir de parents. Aujourd'hui, il va chez le chef de la gare pour demander un bol de thé ; demain, il demande à la Fille au Clair de Lune quelques pièces pour acheter de l'aubépine confite. Il y a une petite fille habillée en jaune nommée Xiaoyi (le nom d'ami du personnage ne convenait pas, alors elle l'a choisi elle-même). Elle traîne les vêtements de Petit Mouton et court avec lui toute la journée. Ils sont tous deux orphelins, donc généralement personne ne leur complique la vie. Leurs résidences changent chaque jour, et peut-être qu'aujourd'hui ils sont encore au bureau du comté. Le lendemain, ils allèrent à la maison des Bloodthirsty (même les voyous ont l'amour) pour manger et boire librement. Tout le monde continuait à choyer ces deux enfants, et certains disaient même que lorsque Xiaoyang et Xiaoyi seraient assez grands, ils seraient mis en couple. Bien que Xiaoyi ne savait pas ce que cela signifiait d'être un couple, Xiaoyi savait que c'était avec Xiaoyang, et son visage devint rouge vif comme une grosse pomme rouge. Et Xiao Yang était encore ému aux larmes par le soin désintéressé des adultes. Un jour, quelques personnes étranges arrivèrent en ville. Bang ! Alors que le chef de gare et Lu Renjia discutaient et prenaient un petit verre, deux hommes en capes arrivèrent à l'auberge du chef de gare, armés et dégageant une aura jianghu, frappant le comptoir avec arrogance : « Commerçant ! » « Réservons deux belles chambres ! » Le chef de gare leva les poings vers Lu Renjia et répondit : « Ils sont là ! »Une nuit, Lu Renjia ramassa sa cargaison et se hâta de retourner chez lui. Après le départ de Lu Renjia, deux hommes masqués s'assirent dans leurs appartements, prêts à boire quelques verres, mais ils virent la Dame de la Lune venir apporter de la nourriture au mendiant Long Yu. Les deux s'approchèrent donc de Long Yu, mais le chef de la gare jeta un coup d'œil de côté et l'ignora. « Oh, jeune demoiselle, tu es plutôt jolie ! » Bien que son visage fût invisible, un rire osé s'échappa de sous sa cape. Long Yu dormait encore légèrement, et Moonlight ignora les deux. L'homme à la cape gauche semblait très en colère. « Clang » dégaina directement une épée tranchante de sa taille, sur le point de menacer, « Slap ! » ”… Rien ne peut être prédi. Une pierre surgit de nulle part, faisant tomber l'épée de l'homme à la cape gauche au sol. L'homme à la cape droite réagit rapidement, et alors qu'il allait dégainer son épée, une autre pierre se jeta sur lui, transperçant violemment la main droite de l'homme à la cape droite d'un trou ensanglanté. L'homme à la cape de droite serra les dents sans faire un bruit, tandis que l'homme à la cape gauche claquait ses lèvres et disait : « Qui va là !? » « (À suivre !) )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supportez-vous vous-même, en larmes...
Le dernier "着" devrait être "者" !
Je te couvre !
Serait-ce moi qui viens?
L'auberge du webmestre..
图片 (input=15)Fais un up(/input)
Celui qui arrive doit être le modérateur, haha, pas d'explications. L'auberge appartient bien sûr au webmaster.
Je suis un petit mouton
Je suis un petit mouton
Je suis un petit mouton
On dirait que je suis encore en train de ranger… euh… du fard (— —||) en me préparant à fermer… Si tu es blessé, tu peux venir me voir. Les choses que je vends, il n'y a que toi qui ne peux pas les imaginer, mais il n'y a rien que je ne puisse trouver… Quant au prix… eh bien, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'argent, j'ai une règle : répondre correctement à mes questions (bien sûr, pour les vilains personnages, les questions ne seront pas faciles) ou bien laisser la chose la plus précieuse pour toi… (mais je suis une personne sensible, il se peut que tu puisses me convaincre de t'aider d'une autre manière…)
图片
Fille de la lumière de la lune... Je suis sans mots
Épinglé~
Merci beaucoup pour le soutien du quatorzième étage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse