La petite ville de Qiqi est déjà à sa deuxième mise à jour, toute fraîche ! Il nous faut aussi un autre nom de personnage !
Les noms de personnages manquent gravement, venez vite laisser votre grand nom et rejoignez les conflits des arts martiaux !
Réponses (17)
Au top ! Tant qu'il y a des romans où j'apparais, c'est au top !
Euh, alors utilise le mien, un seul mot « instant », ça va ?
Comme avant, \Identité : Divinité\Nom : Shenyue\Apparence : Très beau\Faction : Juste\Vêtements : Blanc
On peut dire dès qu'on entend que son art de déplacement est très puissant, n'oublie pas.
D'accord, "Instantané" est entré avec succès ! Il reste encore Cánnián, Xiǎomò, Mài Yín, Xiǎo Quánquán, Instantané n'est pas encore apparu. Si j'ai oublié quelqu'un, laissez-moi un message ! Merci à tous pour votre soutien !
Petit Bu...
"Petit Bu" est entré avec succès !
Laisse-moi rejoindre, je suis en train de penser à un nom.
Laisse tomber. J'y ai pensé. Nom du personnage : Ju Men Secte : Sept Étoiles Art martial classique : Art du déguisement Présentation personnelle : Cette personne est un personnage mystérieux et insaisissable dans le monde martial. Vous ne savez jamais où il apparaîtra, et vous ne saurez pas non plus qu'il sera la personne à vos côtés. Son art de l'assassinat est invincible. Le reste est à vous de l'imaginer. Présentation de la secte : C'est une organisation ancestrale transmise depuis des milliers d'années, et elle a toujours été l'organisation la plus forte depuis des temps immémoriaux. Ses membres proviennent d'une lignée unique et leur puissance ne doit pas être sous-estimée.
Neuvième étage, dixième étage, je pleure à chaudes larmes~Je viens de commencer à écrire un roman de wuxia, mes compétences sont limitées, je ne pourrai peut-être pas répondre à la définition de ton personnage, mais je mettrai le nom. 'Jùmén' est déjà entré avec succès !
Oublie tout !!
Est-ce que mon imagination est trop riche ?
Moi aussi je viens, eh bien, appelons-moi Yun Shui Piao, disciple direct du chef d'une certaine secte, personne intègre, au grand cœur, intelligent et perspicace, calme et posé, mais plus tard victime d'un complot qui entraîna l'échec de la lutte pour la suprématie des arts martiaux, depuis lors, il s'est retiré dans les montagnes avec ses belles compagnons, ne s'occupant plus des affaires du monde.
Vendre de l'argent…
"\"Duàn Yì\" Yunshui Piao" a été ajouté avec succès ! En raison des besoins de l'intrigue et des différentes exigences de chacun, il n'est pas possible d'inclure tous les personnages définis par chacun (cela serait confus). J'espère que tout le monde comprendra. De plus, je vais certainement inclure les noms, ils correspondront autant que possible aux personnages que vous souhaitez (merci de votre compréhension).
Un post tellement bien, je le supporte~~~
— Toutes les réponses chargées —