À propos de Xiao Jian moi

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 105 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-27 12:03:12
Je viens juste de me connecter et j'ai découvert que quelqu'un a dit que j'avais verrouillé le post de Rogue Master @ Miracle @ Wind of War (ID : 27303). Déclaration sérieuse : moi, Xiaojian, lorsque je vois des posts inappropriés, je ne fais que les supprimer. Réfléchissez bien, est-ce que je ne fais que supprimer ? Donc, celui-là, ce n'est pas moi qui l'ai supprimé. De plus, ce Xiyangyang, ne me critique pas toujours. Je suis actuellement en version d'essai, et tous les modérateurs en version d'essai sont injustement accusés par des personnes comme toi. Je dis : j'ai supprimé ton post, regarde par toi-même, c'était quel genre de post ? Pourquoi ne verrouillerais-je pas leurs posts d'homos ? Bon, assez parlé, aujourd'hui ce n'est pas moi, Xiaojian, qui ai supprimé, et ce n'est pas non plus la zone où je gère le post. S'il vous plaît, ne m'accusez pas à tort, merci à tous. Xiyangyang, regarde ce que tu critiques : 3ème étage.) Suggère de retirer le poste de Xiaojian. (2012-7-27 11:41:19) Xiyangyang, (ID : 1393) 2ème étage.) Xiaojian, ne fais pas un usage abusif de ton pouvoir... (2012-7-27 11:40:07) Qingcheng @ Fate @ Stranger (ID : 17105) 1er étage.) Xiaojian, que fais-tu exactement ? Tu verrouilles les posts des gens au hasard ! (2012-7-27 11:37:26) Xiyangyang. (ID : 3367)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
图片 (input=15)Oh……(/input)
Tu me vises clairement.
Mon post, mon trafic, mes pièces jointes, tu ne vois pas que je suis en train de les téléverser ?!
(center) Ne pas dominer l'écran n'est pas correct, le Parti a toujours tort, tous sont de petits méchants, ce n'est pas correct !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse