【Urgent】Un outsider doit entrer, ou quelqu'un qui le connaît bien doit entrer.

L'affiche originale: riz Vues: 193 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-27 12:09:24
Aujourd'hui, Black Horse m'a donné un émulateur NES (regarde mon post, il y a la pièce jointe qu'il m'a donnée). Après l'avoir téléchargé et installé, je peux l'utiliser, mais quand je l'ouvre, c'est en anglais. Je ne sais pas où configurer les touches. Il y a aussi un problème sérieux : tous les deux secondes, l'écran devient illisible pendant trois secondes. Je veux demander à Black Horse comment faire pour configurer les touches et empêcher l'écran de devenir illisible. Mon téléphone est un Nokia E63. J'en ai vraiment besoin, ahhhh.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a un texte en chinois dans mon post
Je ne sais pas… S'il ne vient pas, ou ne répond pas, s'il y a un problème, veuillez lui envoyer un message privé. (Il est tombé amoureux du forum de mode et passe juste par là.)
Le mien est la version 5, et je n'ai jamais utilisé cette application, donc désolé.
Il est très occupé ! Cherche toi-même la version chinoise.
Auteur du post, si tu laisses un QQ en arrière-plan, ça ne consomme plus, il faut absolument que ce soit avec une icône. Au passage, je précise que j'ai aussi un Nokia E63.
Merci à vous, le problème est résolu, comment changer les boutons au 5ème étage ?
Cela signifie que j'utilise la version chinoise, je ne sais pas pour la version anglaise, comment l'utiliser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse