Xie Cang, viens ici, je suis furieux !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 162 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-27 12:35:03
Mon jeu est en train d'être téléchargé sans réponse par quelqu'un. Que devrais-je verrouiller quand je transmets des pièces jointes ? Je ne peux pas m'empêcher de perdre patience ! Aaah ! Bombardement de météores !\…………………★\………………★\……………★\…………★\………★\……★\…★\邪苍
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xie Cang, sors pour prouver mon innocence
LZ a fermé ton post, tu dois chercher la cause toi-même, est-ce que tu as posté dans la mauvaise section, ne cause pas toujours de problèmes aux modérateurs.
Petit salaud, parlons de lui et critiquons-le ensemble !
Il se pourrait que ce soit un malentendu, s'il vous plaît ne soyez pas impulsif.
Harmonie
Xie Cang veut verrouiller le message et doit demander clairement !
Le propriétaire doit rester calme~
Je suis vraiment sans mots, j'ai expliqué la raison pour laquelle j'ai verrouillé ton post. Quand tu auras retransmis les pièces jointes, envoie-moi un message en privé et je te donnerai le déblocage.
L'auteur du post est trop impulsif. Ne refais pas ça à l'avenir, le modérateur est assez embarrassé.
?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse