Webmaster, viens jeter un œil
Je ne sais pas pourquoi, ce Xi Yangyang ne cesse de s'en prendre à moi. Aujourd'hui, je n'en peux plus. Je suis en période d'essai maintenant, il m'a calomnié et je n'en dirai pas plus. Mais regarde, qu'essaie-t-il de faire exactement ? : 3ᵉ étage.) Je suggère de retirer le poste de ce petit vilain. (2012-07-27 11:41:19) Xi Yangyang, (ID : 1393) 2ᵉ étage.) Petit vilain, ne abuse pas de ton autorité… (2012-07-27 11:40:07) Qingcheng@Yuanfen@Stranger (ID : 17105) 1ᵉʳ étage.) Petit vilain, que fais-tu exactement ? Verrouilles-tu les publications au hasard ! (2012-07-27 11:37:26) Xi Yangyang. (ID : 3367)
Réponses (7)
Ne te fâche pas, je te présente des excuses au nom de Xi Yangyang, je vais l'éduquer.
Ton nom est tellement long, long, long…
Tout le monde, ne soyez pas impulsif, cela pourrait facilement conduire à des erreurs. Je vais enquêter.
?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~passage~?~?~?~passage~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja
Comment le petit coquin m'a-t-il aussi mis dedans ?
(center) Ne pas dominer l'écran n'est pas correct, le Parti a toujours tort, tous sont de petits méchants, ce n'est pas correct !
Dominer seul cet écran !
— Toutes les réponses chargées —