Poursuivre le vent UC est vraiment trompeur !!

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 145 Réponses: 24 Publié dans: 2012-07-27 19:01:04
Un navigateur modifié non officiel peut aussi être exalté ainsi par vous ?? Je dois dire que vos actions me laissent perplexe. J'ai mis un temps fou à télécharger ZipSpeed, rien. L'UC ordinaire est même plus rapide ! C'est quoi ce bordel, ouvrir 7723 prend 7 secondes ?! L'UC ordinaire met seulement 3 ou 4 secondes ! Et vous parlez encore de ZipSpeed. Je ne peux dire que ZipSpeed UC m'a vraiment déçu. Je ne comprends pas pourquoi vous le valorisez autant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis plus rapide avec l'ordinateur
Les ordinaires sont « hors d'usage » après tout au plus deux mois !
Si ça ne marche pas, utilisez la mythologie
J'ai utilisé Chasseur de vent pendant une demi-journée et il était déjà hors service.
Qu'est-ce que la mythologie... et en plus le UC cool. Qu'est-ce que c'est tout ça.
La vitesse de mon Internet ZhuiFeng est bonne, maintenant il faut deux ou trois secondes pour actualiser la page web, ça dépend de la vitesse du réseau.
Ma connexion Internet n'est pas lente. Avec Cloud UC, c'est très rapide. Mais juste avec Wind Chase, ça ne va pas.
Mythologie UC a été modifiée par Ai Net Myth Shénma...
Le streaming sans quota est aussi bien
C'est cool ? Et international ?
Je pense que Cloud UC a échoué, il utilise un affichage en grille, ce que je déteste le plus, et en plus la vitesse du réseau n'est pas satisfaisante.
Je ne peux pas me passer de la connexion gratuite. Et en plus, la vitesse du réseau est incroyablement lente.
En fait, je pense que UC serait parfait dès qu'il ajoute une limite de caractères et la possibilité d'importer et d'exporter du texte.
(=.=|||】Au moins, j'utilise Yun UC, c'est plus rapide que Psuifeng. Et Yun UC est officiel.
Opera est aussi incroyablement rapide ! Mais l'interface utilisateur est pénible. (=.=||| Rien n'est parfait dans ce monde...
Hé hé, après avoir ajouté l'importation et l'exportation de texte, il n'y a aucun problème à localiser les jeux de ces éditeurs comme Handy Games !
Incompréhensible.
Haha, enfin quelqu'un s'est fait avoir aussi
Il existe de nombreuses versions de Zhuifeng, celles que j'utilise s'ouvrent presque toutes instantanément.
Poursuivre le vent UC est plus frustrant que poursuivre le vent UC.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse