Yu sortit avec grâce du poste de police. Lorsque les rayons du soleil se posèrent sur son visage, il entendit vaguement… Instantanément, Yu ressentit une immense pression, comme si lui-même était si fragile qu'il ne pouvait supporter la moindre brise. La chaleur du soleil était encore sur son visage, Yu s'effondra lentement au sol… En un instant, Yu ne put distinguer ce qui s'était engouffré dans son esprit, et quand il prit conscience de cela, toute sa sensibilité avait été emportée par la douleur. Bien qu'aucun sang ne s'écoulât, Yu restait allongé par terre en tremblant, le visage d'un gris mourant… "Vous avez été tué instantanément par une cible inconnue (anonyme) !" "Vous vous êtes déconnecté…" Yu, allongé sur son lit, ouvrit lentement les yeux, secoua la tête, sans ressentir aucune gêne, puis se recoucha, méditant sur ces deux phrases du système… "Puisque je suis encore en période de protection pour débutants, pourquoi ai-je été tué instantanément ?" "Et pourquoi me suis-je déconnecté automatiquement ?" Incapable de comprendre, Yu fronça les sourcils. "Tant pis, n'y pensons plus…" Yu sortit de la salle de bain, se lava le visage et se sentit beaucoup mieux, puis prit sa carte d'identité électronique dans son armoire et, ayant rapidement mangé quelque chose, sortit de chez lui… Lorsqu'il se tint à la porte, Yu ressentit à nouveau la chaleur du soleil et balaya du regard les bâtiments devant lui. Pour ce qui s'était passé devant le poste de police, il éprouvait encore de la frayeur : le jeu était si réaliste que, en franchissant le seuil de sa maison, son corps et son esprit frémirent légèrement, à peine perceptible… Inspirant profondément, Yu se força à sourire d'un air ironique, puis se fondit dans les reflets des bâtiments métalliques… Point de service TONS… "Bonjour, bienvenue…" Le ton doux de l'accueil fit sentir à Yu un grand confort. "Bonjour, où puis-je effectuer le service lié au jeu ?" demanda Yu avec un sourire.“Bonjour, monsieur, veuillez me suivre par ici…” Yu avait une bonne impression de cette jeune fille pure devant lui et la suivit joyeusement…
« Monsieur, le service de liaison prend environ trois minutes, cela vous dérange-t-il ? » Yu, qui regardait autour de lui, fut très surpris par l'attitude du service client ; après un bref moment d'étonnement, il affichait un sourire naïf.
« Ça ne me dérange pas, j'ai le temps~ »
« Bien, bien, veuillez patienter, le temps d'attente est d'environ une minute. »
Yu fixait la fille dans un rêve, l'observant attentivement…
Soudain, la fille approcha son petit visage et dit doucement à Yu : « Vous êtes charmant quand vous souriez… »
« Oh… Vraiment… Merci… » En recevant un compliment de la belle fille, Yu sourit bêtement à nouveau…
Lorsque le panneau d'appel devant la porte affichait 3738… le personnel de service dit à nouveau sérieusement :
« Monsieur, c'est votre tour, par ici~ »
Yu sortit sa carte d'identité de sa poche en marchant, une fine carte métallique. Il entra dans la salle, remit sa carte d'identité à l'employé, puis se plaça sur une grande machine de contrôle indiquée. Après trente secondes… Yu ressortit avec deux cartes, une carte d'identité et une carte cristalline, avec un symbole fantôme sur le devant et le numéro 3738 au dos…
En sortant de la porte, un « Au revoir~ » parvint à ses oreilles. Yu, qui examinait les cartes, se retourna et sourit à une fille…
Sur le chemin du retour, Yu se sentait beaucoup mieux :
« Je n'aurais pas pensé que le service client de TONS soit si attentionné, » disait-il en marchant, pensant en lui-même :
« Quelle chance aujourd'hui… C'est vraiment une fille serviable, hehe… »
[Phantom]Chapitre Seize (Bonjour)
Réponses (4)
Qu'est-ce que TONS ? Y a-t-il de l'encre sombre ?
TONS, le troisième plus grand fournisseur de jeux au monde, développeur de Phantom…
TONS a-t-il un complot ? Hum hum
L'ancienne entreprise n'a pas de problème, elle a certain intérêt avec Phantom, regarde juste cette personne Langya et tu comprendras, il y a un petit complot~
— Toutes les réponses chargées —