La nuit vingt-trois des critiques Irlande jupe (2) Petit frais, petit splendide

L'affiche originale: BLOOD Vues: 180 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-27 22:18:19
Toddy. Ne le fais pas papa\Tu as été fait pour sortir et la retrouver\Commence à arranger les choses
L'été s'éloigne peu à peu de nous, et cet automne illusoire et irréel répand la solitude.
L'automne en Irlande, le soleil du matin traverse et éclaire les rues pavées de la petite ville. L'ancien clocher sonne sans cesse, le brouillard est dense et persistant, verdoyant et luxuriant.\C'est la meilleure saison de l'automne en Irlande. Le ciel est clair, les feuilles d'érable dorées tombent des deux côtés de la route, il y a toujours un chat assis sous un petit toit qui regarde le ciel bleu d'hier, le tram électrique avançant lentement dans les rues et ruelles. Ici, il n'y a pas de bruit assourdissant, les bâtiments sont comme des nuages légers et de l'eau fluide, il n'y a qu'un silence retentissant.
Le carillon des cloches résonne, un son clair qui contourne les oreilles. Juché sur des ailes, tout le monde se rend au bar Finck en Irlande. Les néons clignotent sans cesse, l'odeur d'alcool et de fumée est forte.\« Salut. C'est une belle journée ! » Duvets s'avance jusqu'au centre du bar, la barmaid portant une tenue à rayures rouges fait voler les bouteilles d'alcool dans ses mains, elles tournent et se croisent. Les liqueurs rubis et saphir se versent dans les verres.\« Non, c'est une mauvaise journée » La barmaid rouge lâche son verre, qui glisse lisse jusqu'à Duvets.\« Moment ? »\Le doigt de la barmaid s'arrête sur un homme aux cheveux gris doré assis au siège A-37, un visage fin et beau mais avec un soupçon de tristesse et de mélancolie. Dans sa main, il tient une tasse de chocolat chaud, le parfum riche et doux glisse dans sa gorge en même temps que le KO.\« Nom ? » Duvets lève le bras et boit d'une traite.\« R. YUE » répond froidement la jeune fille.\« Ok, merci. Le monde est à nous maintenant, non ? Allons-y ! » Duvets prend la main du monde, deux personnes qui semblaient ennemies sont à présent proches comme des sœurs.\« Qu'est-ce que je fais ? » Yuyi reste debout à côté, bêtement.\« Arrête, frère Yuyi, cette fois tu ne peux vraiment pas » Duvets tend le petit doigt et agite la main.\« Mm, il suffit que tu regardes, petit Yuyi. Allons-y ! Duvet »\« Mm ! Allons-y, monde ! » Les filles sont heureuses, main dans la main, doigts entrelacés, marchant côte à côte.\« Quoi ! Sérieusement ? Ces deux-là ! » Yuyi, irrité, attrape un verre, le remplit et boit d'une seule gorgée.\« Dix yuans » dit la barmaid.\« MERDE, de l'argent. » Yuyi, consterné, se dit : « Mais cette personne n'a pas pris d'argent tout à l'heure ! »\Il reçoit à nouveau la voix froide : « Dix, yuans »
Soudain, sous les lumières brillantes, tout s'éteint brusquement.
Le projecteur se concentra sur deux ombres sombres, et entre les lumières, une petite robe longue en dentelle noire, un style pendant, des mollets délicats et lisses, des talons rouges et des lèvres rouges séduisantes, c'était comme si un petit diable était descendu ici.
"En bas, le monde. » « Le verre de vin dans ma main est tombé, se brisant partout. »
"Oh.gril » La personne à la place A-37 a aussi cassé le verre à vin.
La musique de danse a commencé, et les filles ont commencé à danser !
\PS : J'adore la dame mature qui danse, lance des confettis. J'ai pensé à ce chapitre toute la journée aujourd'hui. Ça en vaut la peine ! Eh bien, alors, dansons !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au fait, j'ai oublié que dans cet épisode, le voyageur de la lune rencontre un pervers.
Cela signifie que ce n'est pas destiné à être lu par des étrangers.
Voulez-vous traduire ? Poème. Tout le monde parle-t-il bien anglais ?
(Aujourd'hui, ne sois pas si déprimé)\(Va la poursuivre, garde-la)\(Commence une nouvelle vie)\ok, la traduction est faite
Vieux B…………
Je suis le petit B, à la base je voulais te mettre en avant en tant que nouveau, mais tant pis.
Pas moi... et il y a des fautes d'orthographe. mauvaise journée.
Tout le monde jette des fleurs~
Pétales, eh bien, tuez-moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse