Essence Le Maître du Destin (Chapitre 1)
Selon la légende, au-delà des neuf cieux résident des divinités, et parmi elles, le Maître des dieux est le plus respecté. Ils maîtrisent les règles et leur puissance fait que tous les cieux leur sont soumis…\Maître du Jugement\Maître de la Réincarnation\Maître de l'Origine\Maître de la Vie\Maître du Temps et de l'Espace\Maître de la Destruction\Maître de la Création\Maître du Destin\Ils dominent tous les cieux, créer un monde se fait en un souffle, leur puissance peut anéantir toute chose…\Selon la légende, l'espace chaotique des neuf cieux est un lieu extrêmement dangereux, où des éclairs capables de fendre les étoiles frappent sans cesse, où les tempêtes élémentaires sont partout et où même les dieux y entrent pour périr ;\Pourtant, en cet endroit se tiennent sept géants, chacun brillant d'une lumière différente qui semble traverser le ciel et la terre ; leur apparence varie, mais ils inspirent tous un désir instinctif de se soumettre, nobles et inaccessibles, et le regard qu'ils portent est impitoyable, comme si les dieux au-delà des cieux contemplaient de simples fourmis !\À ce moment, un géant prit la parole. Ce géant brillait d'une lumière violette et ressemblait à un vieil humain, mais sa voix était froide et implacable : « Destin, veux-tu vraiment faire cela ? »\Le géant interrogé était enveloppé d'une lumière blanche, ressemblant à un adolescent humain, sans expression, ni joie ni tristesse, comme si rien au monde ne pouvait l'affecter : « J'ai pris ma décision, et cette fois mon destin est de sombrer dans cet espace chaotique » — comme s'il parlait de quelque chose qui ne le concernait pas du tout !\Une autre géante prit alors la parole : « Destin… en fait, tu n'as pas besoin de faire cela... » Sa voix était douce, féminine, ensorcelante.\À l'entendre, le jeune garçon en blanc soupira : « Réincarnation, j'ai pris ma décision, tu n'as plus besoin de m'empêcher… »\La femme appelée « Réincarnation » ne répondit pas et quitta ensuite l'espace chaotique.\Puis, un géant émanant une lumière dorée prit la parole. Il semblait être un homme d'âge moyen, d'apparence ordinaire, sans qualité particulière, mais les autres géants semblaient se positionner autour de lui comme d'un centre : « Destin, jusque-là nous n'avions jamais tranché notre différend. Aujourd'hui, pouvons-nous en décider ? Et une fois le différend réglé… ne parlons pas d'autre chose »\Le jeune garçon en blanc hocha la tête en souriant.Les autres géants ne les ont pas empêchés de s'affronter. Le jeune homme en habits blancs et le géant de lumière dorée étaient les plus forts parmi eux, et leur duel pourrait les faire progresser davantage. De plus, ils entretenaient déjà de bonnes relations, ils ne voulaient pas perturber le dernier combat du jeune homme en blanc !\Le jeune homme en blanc savait également que c'était son dernier combat. Quel que soit le résultat, il devait mourir aujourd'hui, car ce qu'il avait à accomplir pouvait sauver tous les êtres, mais au prix de sa propre vie. Il était le saint vénéré par toutes les races, et il devait agir ainsi ! Lui et le géant doré l'ont aidé à trouver la raison de ce dernier combat !
Réponses (10)
J'ai soudainement décidé d'écrire un roman, jetez-y un coup d'œil ! Laissez un commentaire ! Laissez un message si vous voulez des personnages !!
Ne m'appelle pas vieux B sans affiner, je suis petit B
Vieux B... Vieux B... Vieux B... Vieux B... Vieux B... Vieux B... Vieux B
Ne changera pas, reste ferme et ne deviens pas raffiné, haha
Cherche un rôle… et en passant, comparer le contrôle du jeune par le vieux B au deuxième étage et le contrôle des divinités au troisième étage…
Deviens la monture du protagoniste !
Priez le grand roi démon...
Le grand démon roi ? C'est possible, mais en général, plus le boss puissant apparaît tard, mieux c'est !
Donne-moi un rôle de figurant ! Pas de méchant !
— Toutes les réponses chargées —