Bien que l'intrigue dans mon aperçu de version diffère considérablement de l'original, dans le but d'offrir du plaisir de lecture à mes amis, tant que quelqu'un veut regarder, je continuerai à publier ou compléter les histoires annexes nécessaires. Alors pendant que vos amis continuent à soutenir l'original, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour lire mon autre version, qui est plus une version théâtrale et pourrait être une histoire secondaire ?
=========\_____ En fait...... (Parle doucement) Dans 7723, il n'est pas permis de publier quoi que ce soit qui incite les gens... Donc... Le vrai « avantage » est — les descriptions détaillées choquantes « regroupées » et les explications détaillées plus tard dans la première histoire secondaire « arc Yu Zizhong » plus tard ! Absolument une version à très bon rapport qualité-prix, absolument complète ! (Vous ne dites pas ça parce que vous n'avez pas trouvé « l'image de bénéfice », n'est-ce pas ?) Aussi... N'est-ce pas encore considéré comme une « incitation » !? )
_____ À l'origine, ce chapitre supplémentaire devait être « inclus » avec deux contenus : un mentionné plus haut, et l'autre complétant ma version de « Détails de la victoire de Yu Zizhong à Wan Lei. » Cependant, puisque Aoxiang a déjà écrit cette partie, bien que la mienne soit différente, pour éviter de provoquer des conflits, je ne publierai pas ce contenu. Aussi, un rappel pour ceux qui ont oublié ce qui a été dit ou qui regardent pour la première fois : merci de de revoir le contenu précédent . Sinon, vous ne comprendrez peut-être pas le contenu d'aperçu de ma version ultérieure.
_____ Yu Zizhong croisa les mains sur sa poitrine, détendit sa posture à moitié accroupie et se leva lentement, sans même jeter un coup d'œil à ce qui se passait derrière lui, se contentant de laisser échapper un léger soupir. Derrière lui, le « Bouclier de la Terre », défendu avec « perfection », s'envola dans les airs, et sa tête et ses membres furent instantanément sectionnés dans toutes les directions. Aux endroits sectionnés, les étranges fils servant d'armes reculaient vers leur maître. Personne ne s'attendait à un moment aussi critique, un seul mouvement puisse décider du vainqueur. Les villageois regroupés dans _____ furent presque tous stupéfaits, stupéfaits par ce qu'ils voyaient. Bien que le fou auparavant féroce soit désormais mort, ils ne se sentaient pas capables de se détendre, car l'homme mystérieux qui l'avait tué était encore plus fort. À en juger par sa tenue, il s'agissait probablement d'un massacre mutuel entre forces tout aussi maléfiques. La menace persistait, et semblait encore plus forte.\_____« 'Bouclier de la Terre', ta défense n'est pas plus impressionnante que ça. Je pensais que tu pourrais effectivement bloquer neuf dixièmes de mes attaques, hum, il semble qu'aucune défense complète, même renforcée par une attaque plus dense, ne peut réellement arrêter mes assauts. J'avais peut-être des attentes trop élevées envers toi. Mais réussir à me faire prendre ça au sérieux et endommager mes vêtements, c'est quand même pas mal. Dommage que tu n'aies pas progressé ni dans le pouvoir, ni dans le caractère... »\_____Yu Zizhong dit doucement, tendit la main pour tapoter la poussière collée sur lui, puis arrangea un peu la robe à laquelle manquait un petit morceau sur la poitrine, montrant une expression d'impuissance. En même temps, il se dirigea vers les villageois à côté.\Les villageois, en le voyant approcher, reculent rapidement d'un pas, seul l'ancien resta sur place, et en plus il fit un pas vers Yu Zizhong. « Pourquoi veux-tu nous sauver ? »\_____Yu Zizhong leva légèrement les yeux et dit : « Vous sauver ? Je ne sauve jamais personne. Vous êtes simplement utiles à moi, alors je vous garde. » En entendant ces mots, certains villageois émirent un petit grognement, et quelqu'un d'autre dit : « Ancien, ne parle pas trop avec ce ‘démon', c'est trop dangereux ! » Yu Zizhong regarda d'abord les visages tendus des villageois, puis les sourcils froncés de l'ancien, et pinça les lèvres en disant : « Hum. ‘Démon', hein ? Je suis sûr que ça l'est… Alors autant tuer certains qui n'ont rien à voir avec ça. »\Un tumulte s'éleva parmi les villageois, où l'on entendait quelques phrases comme : « Je t'avais dit de ne pas l'offenser, maintenant ça me met en danger ! »\« Tu n'iras pas à l'action… » À ce moment, l'ancien parla.\« Hein ? » Yu Zizhong remarqua que l'ancien le regardait avec des yeux concentrés. « Je ne vais pas les tuer ? Comment serait-ce possible… » Avant qu'il finisse sa phrase, l'ancien dit à nouveau : « D'après le sang qui coule dans ton corps que je ressens, je suppose que tu ne pourrais pas vraiment attaquer des villageois innocents. »\Yu Zizhong écarquilla les yeux et son ton devint un peu excité : « ‘Sang' ? Tu peux ressentir ce qui est à l'intérieur de mon corps ? Tu sais vraiment ce qui s'est passé il y a dix ans ? »L'Ancien vit le changement soudain de l'expression froide de Yu Zizhong, plissa légèrement les yeux et dit : « Exactement, même si tu l'as caché, je peux encore sentir le peu de ‘Zōngyuán' que tu as utilisé pour te protéger — cette familiarité est vraiment nostalgique… » « ‘Zōngyuán', c'est donc le nom de l'énergie semblable à un flux ininterrompu qui circule dans mon corps ? Que se passe-t-il exactement avec cette énergie ? » Yu Zizhong caressa sa poitrine qui avait été attaquée par le “Bouclier de Terre” et dépourvue de tissu, tandis que ses yeux bougeaient. L'Ancien ferma alors la bouche qu'il avait ouverte et ne parla plus. Au bout d'un moment, n'obtenant toujours pas de réponse, Yu Zizhong reporta son regard sur lui : « Parle. Que se passe-t-il exactement avec cette énergie ? » « Il vaut mieux que tu ne le saches pas encore. Je connais ton identité sous cette apparence, et je pense que je ne peux pas te le dire. » L'Ancien se tut soudain, ce qui irrita grandement Yu Zizhong : « Je n'avais aucunement l'intention de vous faire du mal, et pourtant vous ne me remerciez pas en m'informant. Donne-moi ce que je veux ! Si tu ne peux même pas parler, alors je tuerai deux personnes à la fois pour te faire échanger ! » Sur ces mots, Yu Zizhong fit un geste de la main et des fils traînèrent les deux personnes devant l'Ancien. « Il me suffit de bouger un doigt, et ils seront décapités ! » _____ L'Ancien ferma les yeux, soupira et reprit : « Vraiment ? Pour connaître un ‘secret' qui implique la peine de mort si révélé à l'extérieur, tu veux vraiment l'échanger contre du sang ? Hmph, très bien, relâche-les, je vais te le dire. » Yu Zizhong baissa légèrement les yeux : « Je n'ai pas d'autre choix. Puisque tu ne veux pas me le dire, c'est justement maintenant que j'ai l'opportunité de comprendre les liens entre mon histoire personnelle et ces ‘dix années de vide'. Peu importe quoi, je ne peux pas abandonner et je dois te forcer, je dois savoir ! Très bien, ils sont hors de danger. Tu peux me dire ce qui se passe maintenant, n'est-ce pas ? » « Cette énergie n'est pas présente chez tout le monde. Elle est le symbole de votre aptitude, et j'en ai une grande expérience. Le fait que tu possèdes cette énergie signifie uniquement que — tu es un descendant du clan auquel appartenait autrefois l'Empereur. » « Quoi ?! » À l'écoute de cette vérité surprenante, Yu Zizhong eut du mal à respirer. Empereur, un mot à la fois étrange et familier… Le fait de posséder une telle énergie serait donc lié à l'Empereur ? « ‘Empereur' ? Où pourrait-il encore y avoir des Empereurs aujourd'hui ? »L'aîné ouvrit les yeux, son regard profond clairement n'étant plus fixé sur Yu Zhongg : « Parce que c'est une ère de troubles avec diverses forces se disputant la suprématie. Autrefois, il y a seulement dix ans, le continent était encore une nation unie et stable...... Mais l'empereur, le leader le plus remarquable de la nation, a été assassiné...... Je ne sais pas qui c'était, mais il doit avoir un plan terrifiant ou d'autres motifs ! Parce que l'empereur est un dirigeant sage ! Cet assassin avait initialement l'intention de remplacer l'empereur, mais après la répandue de l'assassinat, le « Clan du Nuage », qui accumulait secrètement de la force, en profita pour se rebeller. D'autres factions voulaient protéger le pays et cherchaient à les punir, et d'autres factions avec leurs propres motifs s'en mêlèrent...... Parce qu'il ne s'attendait pas à ce que le monde sombre soudainement dans le chaos, l'assassin sembla comprendre que remplacer l'empereur maintenant ne ferait que de lui la cible de critiques diffuses. L'objectif secret qu'il avait initialement voulu atteindre ne pouvait plus être réalisé, alors il quitta le palais et disparut sans laisser de trace. Mais il était clair qu'il n'abandonnerait jamais ; au lieu de cela, il infiltra les forces chaotiques, complotant pour obtenir des bénéfices plus grands qu'il désirait...... « Assassin ? » Yu Zizhong plissa les yeux, analysant le sens du mot. Au fait, pourquoi le « vieil homme » a-t-il envoyé des gens détruire ce village inconnu ? Était-ce juste pour tuer une personne ? Et pourquoi cela a-t-il été fait en secret ? « Alors laisse quelqu'un d'autorité accéder au trône, n'est-ce pas ? Ces personnes qui se battent pour ça sont vraiment stupides. » À ce moment-là, si l'empereur l'avait convaincu lui et sa tribu de choisir quelqu'un à nouveau, le chaos n'aurait pas régné, n'est-ce pas ? » « C'est déjà impossible. » L'ancien secoua la tête, « La tribu de l'empereur est en réalité en déclin, son influence bien diminuée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais avec la mort de l'empereur, la tribu a été anéantie — tout le monde a été tué...... Je le pensais aussi, mais maintenant je te vois réapparaître. » Yu Zizhong se creusait encore la tête, et les vérités qu'il entendait le rendirent à la fois perplexe et perplexe : Si je suis vraiment le 'descendant' dont il parlait, alors ce serait la 'royauté déchue' ? Hmph, c'est vraiment ridicule. C'est maintenant moi qui me fais des ennemis du monde. Mais si tu penses ainsi, ça peut aussi expliquer pourquoi j'ai erré enfant...... Mais alors pourquoi suis-je encore en vie ? Épargné de la mort ?Que s'est-il exactement passé avec moi et mes parents ? De plus… « Qui es-tu vraiment ? » Les yeux écarlates de Yu Zizhong se tournèrent et il fixait le vieil homme avec un regard perçant. Le vieil homme, impassible, soutint son regard et dit : « Il n'y a plus rien à cacher, je suis un ministre proche de l'empereur. » La personne que le « vieux » voulait secrètement tuer, c'était lui, mais son identité était… Le « vieux » voulait sûrement éliminer toute vérité qui pourrait révéler ses crimes passés ! « J'ai toujours cru que le chaos dans le monde ne durerait pas trop longtemps, quelqu'un viendrait sûrement restaurer l'empire ! Initialement, les guerriers du clan de l'empereur doté de ce ‘Zongyuan' puissant auraient été les meilleurs candidats, mais le clan est déjà déchu… Tu es le seul héritier restant, mais à vrai dire, je ne pense pas que tu sois le ‘espoir' pour restaurer l'empire. » « Espoir ? Bien sûr que je ne le suis pas… Je suis un démon, les démons ne sauvent pas le monde. » Dit Yu Zizhong en ressentant une amertume inexplicable dans son cœur, mais soudain, il changea de ton : « Cependant, si je me souviens bien, je ne suis pas le seul survivant du clan de l'empereur… » Le vieil homme afficha immédiatement un regard surpris. Frère, même si je ne sais pas comment nous nous sommes séparés, je ne m'en souviens pas, mais je me rappelle que quand nous étions enfants, tu aimais te cacher derrière moi et avais besoin de ma protection, je dois te retrouver, je sais que tu as encore besoin de ma protection ! « De plus, parlant de ce genre de qi véritable, les personnes que j'ai rencontrées en avaient aussi… »
En parlant de « privilège », il y a aussi des « annexes » :\====>>\« Extermination » (organisation) : Mo Lu (liste de puissances qui a été mythifiée par le « vieux »)\ Dragon : « Le vieux »\ Ombre : Étoile de l'Ombre (Yu Zizhong), Charme de l'Ombre (la fille du « vieux », aussi sainte de « l'Extermination »), Aube de l'Ombre (appelée par le vieux l'avenir de l'organisation, et ce titre est attribué à quelqu'un de beau et cruel)\ Ciel : (détruit par Aube, plus de membres, nominal seulement)\ Terre : Bouclier, Lance, Épée, Hallebarde (des malfaiteurs sanguinaires, pour la plupart de mauvaise conduite)\ Transformation : Treize voies illusionnistes (chefs de base, plus puissants)
Continuer l'activité de « collecte des écritures »~\——————Toi——————
【Série Dévotion au Retour 4】Roman original de Aoxiang « Le Secret Céleste Révélé » épisode annexe (Complément · "Bonus")
Réponses (9)
Être le premier à réussir l'examen écrit...
Ouf~ Est-ce déjà trop tard après le match ? Maintenant, il n'y a presque plus personne… Je n'ai vu personne venir soutenir…
Ding Ding est en meilleure santé !
Je soutiens... juste de passage...
Un si bon post, et personne ne le soutient. Les titres des organisations mystérieuses ne sont-ils pas un peu trop peu nombreux... Je pense qu'il en faut plus.
Je pense qu'il suffit de lister les personnages clés. Les autres sont juste des subalternes, il n'y a pas de problème s'ils n'ont pas de nom.
Avantages…
Il y a tellement de mots !! L'écriture est merveilleusement tortueuse ! Tu as travaillé dur ! Je te soutiens ! ^_^
Merci pour le soutien de Frère Yuezha ! Je continuerai à publier de meilleurs articles.
— Toutes les réponses chargées —