Essence « Théorie » niveau sss devine devine
1. Quelle est la nature de l'effet Casimir ? Est-ce que c'est le Dr Casimir qui l'a découvert ?\2. L'uranium-23758 peut-il subir une fission ?\3. Comment une naine blanche se transforme-t-elle en trou noir ?\4. Selon la relativité, lorsque la matière se déplace à la vitesse de la lumière, comment sa masse et son volume changent-ils ?\5. Quelle est la différence entre la relativité générale et la relativité restreinte ?\6. Quelle est la température du zéro absolu ? Restant ko, récompense réduite de moitié.\Veuillez ne pas utiliser Baidu, merci\Sponsorisé par le webmaster !!!!!!!
Réponses (38)
Putain ! Tu oses vraiment l'utiliser !
(hellos)
Rapport, je n'en sais pas une seule.
C'est normal de ne pas savoir, sinon comment pourrait-il être de niveau SSS ??
La sixième question semble être 273,15 degrés Celsius (c'est parce que ça a été changé, non ?)
Examen terminé, 5l veuillez bien lire la dernière phrase
C'est correct?
Réponds 7l, tu n'as pas utilisé Baidu ? Je ne crois pas ing
Il semble que les professeurs du collège nous aient enseigné... je ne me souviens plus.
Concernant la quatrième question : comme c'est à la vitesse de la lumière, le temps sera compressé, l'espace global se déformera également, avec le centre au niveau de la position qui change, s'incurvant vers l'intérieur… Cependant, je ne sais pas comment les objets spécifiques vont changer… Après tout, il est un peu difficile d'expliquer les points de vue de la relativité en utilisant les concepts d'unités de la mécanique classique. Mon hypothèse est que la constitution ne change pas, mais que la masse interne est comprimée et donc plus faible qu'à l'origine.
Le 10ème étage a répondu incorrectement.
Xiao Jian a-t-il vraiment tort ou raison, ne me dis pas que j'ai répondu incorrectement....
La réponse correcte est au 12ème étage.
6 Il n'y a pas de zéro absolu ! Je l'ai répondu, pas d'explication
La réponse du 14ème étage est incorrecte. N'as-tu pas vu que c'est une question théorique ?
12l correct
Parler de théorie ? Très bien. L'analyse d'un grand nombre de faits montre que le zéro absolu en thermodynamique est inaccessible. Cette conclusion est appelée le troisième principe de la thermodynamique. Donc, la réponse à 6 est qu'il n'y a pas de zéro absolu.
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Moi...
Hé hé, je t'aide...
Retour au 17e étage. Le zéro absolu est une limite de température théorique qui ne peut pas être atteinte. Mais en tant que point zéro défini par l'échelle de température Kelvin, 0 K = moins 273,15 degrés sur l'échelle Celsius.
Charger plus de réponses